Forum Actu

Forum Actu

Normalité ?

Il est pas normal qu'on impose dans les écoles de nos jours les diktats de certain groupe extrémiste.
Nous sommes en France et non dans les pays originaire de ceux -ci. Allez y donc rejoindre vos pays d'origine, suis même sur que là-bas on vous laissera même pas faire vos diktats sous peine de mort.
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Que veux tu dires par la ? Apprendre l'arabe en cp ? Qu'il y ai des écoles musulman ?
Tu sais , dans l'internat ou j'étais , c'était une école chretienne , donc il y a une religion , pourquoi d'autre religion n'aurai pas leurs place dans les écoles ? C'est complètement absurde... cette apprendre l'arabe en cp avant même l'anglais c'est pas top.... mais ce n'est pas obligatoire 🙂 aujourd'hui j'ai 17ans et je n'ai jamais appris l'arabe , ni l'espagnol , ni l'italien. Pourtant j'ai 4langues apprise. Dans les écoles il faut de tout. Sinon les humains ne se développeront plus. Tu préfère continuer a apprendre ta langue Maternelle alors qu'à partir de la 5e tout ce que tu apprends en français ne va sans doute jamais te servir ? Ou t'ouvrir à d'autre horizon ?
Ancien membre
perso je vois pas d'extrémistes à mon lycée. Après c'est vrai que c'est vraiment soulant de voir des personnes se ramener en bourka / voilées / avec des grosses barbes bien dégueu. Pour le voile, je suis contre, puisque c'est afficher publiquement sa religion (qui devrait rester privée). Après à part ça, je vois pas franchement d'extrémistes :x
Au fait, j'ai également été dans un collège privé trèèsss catholique, avec régulièrement des messes et des cours de catéchisme machin chose. Allez pas dire que je me focalise sur les musulmans parcque je peux vous dire que je suis bien content d'être parti de ce bahut ! x)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.