Ancien membre
Huuuuuuuum... j'ai pas compris pourquoi tu postais ça, merci 🙂
Ancien membre
Lau-3 elle a pas compris, mais elle dit merci 😃 , c'est le but du forum de l'actu d'informer les gens est aussi s'échanger nos points de vue et nos idées ! Ce qui passe actuellement dans le monde et la France.
Ancien membre
Il suffit de lire mon message pour comprendre le but de ce sujet.
Ancien membre
Je pense qu'à l'heure actuelle, plus personne ou presque n'est Charlie. Il y a eu un vent de patriotisme l'espace de quelques semaines.
Ancien membre
Beaucoup de gens on oublié je pense... 😕
Ancien membre
Non les gens ne peuvent pas oublier un drame comme on reste toujours Charlie
Ancien membre
Les je suis pas charlie sont plus nombreux que ce groupe de mouton hypocrite qui se prétendent être Charlie.
Ancien membre
moi je suis ni contre et ni pour charlie seulement il arrive que tout chose a une fin dans la vie
Ancien membre
Wtf mon post a étais delete ou je rêve o_o ?
Ancien membre
Ok d'accord sympas..Bref Fuck Up la censure /!\ :
"Je suis Charlie" étais très bien comme mouvement a la base sauf que ces devenu un effet de mode ridicule..sur tous les réseaux sociaux..même les plateforme de jeux les gens changer le pseud en 'Je suis Charlie"
Pas mécontent que cette connerie soit terminer & au passage 'Meeeh' a tous les gens qui on soutenu le journal alors qu'il étais sur le point de coulé vue les mauvaise vente qu'il fesais avant les attentats car tous le monde ne s’intéresser pas du tous a un petit Journal critique a l'humour noir .
On rappelleras aussi la polémique de Valls qui n'avais pas juger important de suivre sur écoute les deux frères , ainsi que le FN pas du tous invité a la marche qui fut ensuite accuser ' d'Inciter a la haine ' .
Je ne critique pas l'origine de Charlie Hebdo mais faut quand même arrêter de se dire Charlie sans en connaitre réellement la signification ..puis si tes pas Charlie ces forcement que tes un Terroriste ? Lel .
Voila on va voir si mon post s'fait a nouveaux supprimer
Ancien membre
Je serai comment plus tard, alors ? 😃