Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Libérez le roi Miru

#FautSpammerEnMasse
#BisousLesP'tisLoups
#ArrêtesDeLireEtSpam
Suivre (1) 106

Réactions (106) Réagir

Ancien membre
Alors @trynd et @babyyvonne si les modos ne foutent rien, dans ce cas là je ne peux que faire mieux.
Par contre, je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais deux membres ont été bannis aujourd'hui, j'en viens donc à la conclusion que les modos font des choses.
Et je ne sais pas si j'arriverai à vous faire suivre le règlement, mais si je trouve une bonne raison de bannir quelqu'un ici, je n'hésiterai pas une seconde, et cela vous concerne tout particulièrement, toi et ta bande. Vous croyez être forts protégés derrière vos écrans mais si c'était dans la vraie vie, sans écrans entre nous, je suis certaine que vous réagiriez autrement, donc ça ne sert à rien de jouer aux durs avec moi, je ne suis pas naïve à ce point contrairement aux idées reçues que vous semblez avoir sur moi, par exemple pour toi je suis une suceuse. Tous les membres qui respectent le règlement ici sont tous des suceurs si je suis ta logique. Pathétique.
Bref, oui je veux être modo, oui je suis les règles au pied de la lettre, et je suis contente comme ça. Je n'ai pas besoin d'avoir une bande virtuelle pour jouer les durs, je n'ai jamais fait preuve de fragilité, ça c'est toi et seulement toi qui a inventé ces conneries sur moi. Tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie, et je suis tout, sauf une fragile, une pute ou une suceuse.
Moi au moins je n'ai pas besoin de m'inventer un caractère quand je suis derrière un écran, non moi je suis moi-même tout simplement.
- Modifié par Eskum ( )
Ancien membre
@eskum Mais oui bien sûr, faudrait déjà que tu obtiennes le poste pour ça. " toi et ta bande " ne va pas trop loin stp car la phrase c'est " Je suis ni des leurs, ni des vôtres, ni des nôtres " et je ne peux pas en dire plus. Tu n'arriveras jamais à me faire suivre le règlement et me faire ban du site ? Tu peux toujours essayer aussi ( je te souhaite quand même bonne chance ).
IRL ou derrière un écran, j'ai toujours dis ce que je pense donc ne commence pas à dire " ouais tu t'inventes une vie etc ".
Ta vie ? bah j'en ai rien à foutre et je ne veux pas y rentrer car elle à l'air tellement ennuyante.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.