Ancien membre
Forum Actu
Réactions (106) Réagir
Ancien membre
@sacdos Je n'enfreins pas la charte moi. Je trouve totalement que la charte n'est pas du tout sévère, il n'y a rien de sévère ici. Que c'est la merde tellement que c'est flexible. Le règlement n'est pas du tout respecter.
Donc franchement, bonne chance pour réussir à me faire bannir dans un endroit pareil.
Je viens de site très sévère. Sur ces dernier un simple "tg" et op tu peux être ban une semaine. Un simple "salope" et c'est bon t'es ban définitivement du site pour sexiste et misogynie. Une simple remarque homophobe et tes ban plusieurs mois. Même dire ""c'est de la merde"" est sanctionné pour vulgarité
Donc franchement, bonne chance pour réussir à me faire bannir dans un endroit pareil.
Je viens de site très sévère. Sur ces dernier un simple "tg" et op tu peux être ban une semaine. Un simple "salope" et c'est bon t'es ban définitivement du site pour sexiste et misogynie. Une simple remarque homophobe et tes ban plusieurs mois. Même dire ""c'est de la merde"" est sanctionné pour vulgarité
- Modifié par
Rubis-Vegan
(
)
Ancien membre
@the-process Ah celui là je ne l'avais pas dans ma collection de site de rencontre ^^ merci 🙂
Je vais m'y inscrire et voir ce qui s'y passe
Je vais m'y inscrire et voir ce qui s'y passe
- Modifié par
Rubis-Vegan
(
)
Ancien membre
@eskum je ne t'aime pas et ce n'est pas pour autant que j'aimerai que tu sois ban. @lottoh mêle toi de ton cul, MERCI.
- Modifié par
BabyYvonne
(
)
Ancien membre
Ancien membre
@babyyvonne le mec il croit on est comme lui a se vénère et chialer sur internet hihi
Ancien membre
@the-process grâce à toi ce pd de @rubis4 va pourrir un autre site en plus de celui là, BRAVO
@rubis4 j'vais faire une pétition tkt
@rubis4 j'vais faire une pétition tkt
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.