Ancien membre
T'as les moyens de récupérer et d'élever ton bébé ? Parce que si c'est non, franchement laisse-le chez tes parents, ce qui t'empêche pas d'y retourner toi aussi, en passant.
j'ai les moyens mais c'est plus un problème de honte
Ancien membre
Salut, bah si tu le fais au moins t'aura essayé '-'
Ancien membre
Il est ou le problème enfaite, excuse moi j'ai du mal ?
Ancien membre
Donc la honte est plus forte que l'amour que tu portes pour ton bébé ? Dans ce cas laisses le chez tes parent ça vaut mieux
Ancien membre
Je sais pas quoi dire. Je comprends que le fait d'avoir un enfant ai pu t'effrayer, mais abandonner un être que t'as porté pendant des mois en toi, pour moi c'est presque impossible. Revenir ensuite ? C'est choisir la facilité ! Tu t'en vas et des gens qui n'ont rien demandé s'en occupe, pour ensuite que tu reviennes comme s'il ne s'était rien passé...? Je comprends que tu ai honte, vraiment. Après, si vraiment tu as envie de rendre visite à tes parents et de reprendre ton bébé, vas-y. Après tout, toi seule peut décider.
Ancien membre
il ne faut pas que tu est honte, on fait tous des erreurs. mais si tu le souhaite et que tu n'essaie pas de rattraper le temps perdu avec ton enfants tu risque de le regretter.
Ancien membre
Il n'est jamais trop tard pour reprendre contact et recuperer ton enfant
Ancien membre
je suis d'accord avec Kxlie apres je sais aussi que l'erreur est tres presente en chacun de nous
Ancien membre
Si ta une situation stable financièrement avec un appartement je voit pas le problème... Après tout dépend de la réaction de t parents...
Ancien membre
le déchainement de haine de certains est juste exagérer car "elle" vous qu'elle compte aller le chercher
Va en douceur, commence par prendre contacte avec tes parents, explique leurs pourquoi tu es parti et pourquoi tu reviens.
Ancien membre
C sûr que ne plus jamais contacter ses parents et rester dans le silence toute sa vie sans revoir son enfant pour que celui finisse par tout apprendre et par être probablement brisé c tellement mieux que d'essayer d'arranger la situation maintenant en essayant de te faire pardonner et de récupérer ton gosse afin que celui-ci grandisse au près de sa mère biologique 😊
Ancien membre
Rhô là là, toujours dans le jugement. On parle pas de ton cas, là ? C'est pas parce que toi tu l'as mal vécu qu'il faut lui pourrir la vie et la culpabiliser, bordel !
Hey, faut pas psychologiser la vie, ça sert à rien.
Donc, première anonyme : oui, t'as fait une connerie, t'as eu peur. Bah c'est comme ça, ça arrive. Quoi qu'il en soit, la honte doit pas t'empêcher d'avancer. Si tu laisses pourrir les choses, elle va te poursuivre et te pourrir la vie, et ton gosse en plus somatiser. Donc va voir tes parents, prends-toi une paire de claques s'il le faut, et arrange les choses.
Ancien membre
Bah si tu te sens pas mature, t'as une chance exceptionnelle : ton studio est pas loin de tes parents, qui ont pris soin de ton bébé (t'aurais pu dire que t'était canadienne, j'aurais pas employé le mot gosse plus tôt, lol).
En fait, t'as qu'à régler ça avec tes parents et la honte passée (genre les premières minutes très gênantes en face d'eux), les solutions arriveront. Mais fais un truc. Putain, attend pas d'avoir 40 piges, ce sera trop tard, pour tout le monde.
Ancien membre
C'est pas une question de maturité, si tu as l'instinct maternel ça passe crème
Ancien membre
justement je n'ai pas l'instinct maternelle