Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Aggression homophobe

Soyez pas cons, les gens.
Le fait d'être homo et de s'embrasser dans la rue, ça donne pas le droit de les tabasser.
Putain : des ados, à Paris, en France, en 2018.
https://www.francetvinfo.fr/societe/lgbt/paris-deux-freres-dont-un-mineur-de-16-ans-arretes-et-places-en-garde-a-vue-pour-une-agression-homophobe_2949805.html
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Sur les pages Facebook Vegan Antispéciste, il y a énormément de partage des manifestations.

Que ce soit les Ecologiste, Vegan, LGBT, Féministe, etc tout est lié à l'Antispécisme. Pour chacune de ses causes, dès que ça se passe mal, on le partage. Les causes se soutiennent mutuellement pour qu'on soit tous égaux sur les intérêts commun entre humain et avec les animaux, poisson et insecte.

Réduire les agressions d'une cause, fait réduire les agressions des autres.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Je me suis déjà faite insultée de lesbienne/gouine dans la rue *Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment une insulte vu que le ton n'y était pas* mais ca s'arrêtait ici, on m'a jamais vraiment agressé ou mal regardé.
J'ai l'impression que quand c'est des femmes entre elles c'est mieux accepté, déjà rien que dans les établissements scolaires j'étais toujours collée à certaines filles au point que l'on me pensait en couple avec mais je n'ai jamais rien eu à part des questions tu styles "T'es lesbienne ? Tu sors avec ?" mais quand c'était des garçons on leur crachait dessus limite. Je ne comprends pas trop du coup.
- Modifié par Milky ( )
Ancien membre
"Quant tu apprends l'orientation sexuelle de quelqu'un tu imagines l'acte" ------> Les mecs pensent à deux meufs, ça les excitent
Les mecs pensent à deux mecs, ça les existent pas donc agression, et ça fait "viril" de s'attaquer à plus faible ou aux minorités donc aux homosexuels
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.