Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Aggression homophobe

Soyez pas cons, les gens.
Le fait d'être homo et de s'embrasser dans la rue, ça donne pas le droit de les tabasser.
Putain : des ados, à Paris, en France, en 2018.
https://www.francetvinfo.fr/societe/lgbt/paris-deux-freres-dont-un-mineur-de-16-ans-arretes-et-places-en-garde-a-vue-pour-une-agression-homophobe_2949805.html
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Tu crois pas si bien dire, H, la totalité des mecs qui agressent les homos (ou disent, "wesh z'avez qu'à pas être homo", "TU VOIS!!! des pédés", bref...), c'est des putains de refoulés, lol.
Ancien membre
De façon pour toi, tous les militants à travers le monde quel que soit la cause qu'ils se battent en faisant des manifestations, pour toi ce sont des connard qu'on devrait faire enfermer.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Les gens qui tabassent les LGBT sont certainement les même que ceux qui tabassent les féministes, les écologistes et les Vegans.
Sur le terrain, j'en entends pleins des insultes misogyne et homophobe.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Ma vie est avec les militants. Que ce soit féministe, écologiste, Vegan. Mais les LGBT je n'ai pas encore fait, faudrait que je me renseigne pour les rejoindre durant leurs manifs. En tant qu'asexuel, on reçoit énormément de remarque homophobe et de discrimination donc je me sens concerné.

Bah justement, c'est toi qui me fais chier.
Ancien membre
Troller ?? Explique ?????????????

Tu ne connais rien au militantisme. Je suis le mieux placé pour connaître ma vie bordel. D'où tu te permets de critiquer ma vie ??????
Je sais ce qui s'y passe dans la rue, les nombreuses agressions et insultes. Les agresseurs sont des matchos la grande majorité du temps. Donc c'est les Femmes et les homosexuel qui sont visés en premier.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.