Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Mon copain

Bonjour !
Aujourd'hui tout ce passe merveilleusement bien avec mon copain, une petite engueulade déjà oublié et sa repart de plus belle
Moi copain et moi ça fait 3 ans qu'on ce connais
On a vécu des moments forts , ce mec la je me vois pas évoluer sans lui ( pourquoi pas un avenir, bref )
Sauf que quelques jours avant qu'on ce mette ensemble il avait ajouté des filles en mode " chaudassedu92 , salopedu67 etc
Il m'a dit être désolé de l'avoir ajouter et qu'il ne ferait rien avec de toute façon
Avant que nous étions ensemble il était en couple avec une autre fille, qu'il n'aimait soi-disant plus les 5 jours avant qu'on ce mette ensemble, il dit qu'il m'aimait et qu'il c'était tromper de personnes en sortant avec elle
Depuis hier soir j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, je l'aime il m'aime, nous sommes attachés l'un a l'autre et je me dit que c'est impossible qu'il aille voir ailleurs, mais mes relations précédente mon détruite a ce niveau là...
Aider moi svp
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Pourquoi tu profites pas juste des moments que tu passes avec lui au lieu de te prendre la tête comme ça, sur un avenir qui de toute manière ne sera inévitablement pas comme tu le voudrais ? ^^
Ancien membre
@gayuncle jme prend la tête parce que ce mec c'est juste pas juste " ce mec " c'est quelqu'un que je kiffe , que j'aime et j'ai envie de profiter un maximum avec lui, je ne veux pas le perdre ce mec la c'est mon bonheur
Ancien membre
Bah profite au maximum, alors. lol
T'façon, j'veux pas casser tes rêves, hein, mais d'ici quelques mois, quelques années, tu verras pas les choses de la même manière, vous changerez, tous les deux, vous verrez d'autres personnes, tous les deux et vous serez plus ensembles (ou peut-être que si). Tu t'prends la tête pour rien, limite ça pourrit la relation que t'as avec lui en ce moment, c'est dommage.
Ancien membre
@fabrice-de-carglass2 merci mais bon il m'avait bien dit " on est pas en couple je fais ce que je veux " 3 jours avant qu'on soit en couple je les encore en travers de la gorge
Après j'ai fait une chose qu'il fallait pas non plus donc j'ai vite pardonner mais j'oublie pas
Ancien membre
@rubis-vegan parfois il faut oublier ce qui c'est passé et passer au dessus, c'est une personne formidable, il était perdue , je ne lui en veux absolument pas
Tu ne connais pas notre relation, je pense que tu nous verrais ensemble tous ce que tu dis ce transformerai
Ancien membre
@LifeisStrange75 Je connais ta relation du -très très peu de détail- que tu donnes, c'est pour ça que j'ai dis ""vie à vie de ce que tu dis"" ^^
Et je me mets à ta place (du coup c'est seulement mon avis du coup) via seulement le peu de détail que tu as donné =)

Du coup je penserai à ça perso:

Ajouter des gens tel que ""chaudassedu92 , salopedu67"" par curiosité à la limite 😕 ou ennuie pour parler à quelqu'un, etc il peut y avoir pas mal de raison, ce n'est pas forcément ""tout noir""

" on est pas en couple je fais ce que je veux " d'un côté il a raison, mais aussi c'est bizarre je trouve vu qu'il t'aimait, et quand on aime quelqu'un logiquement on ne fait pas quelque chose qui le vexerait (peu importe si on est en couple ou pas).. et juste pour ça bah.. j'aurais pas du tout confiance perso

Après de toute manière, il faut se parler dans une relation, se confier, la sincérité, la confiance

Puis pour contredire l'autre type, pas mal de relation sont en couple toutes leurs vies. Je vois des gens en couple depuis plus de 50 ans, d'autre 30 ans, d'autre 10 ans... et toujours ensemble.

Et je connais un type qui est en couple avec une Fille qu'il a connu en maternelle. Ils ont 25 ans maitnenant environ
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
C'est pas tant le fait qu'il ajoute des "grossechienneenchaleurdu92" qui me chagrine, c'est surtout qu'il est semble t-il suffisamment simplet pour penser avec sa bite et pas se rendre compte qu'on se fout de sa gueule. Aucune vraie fille choisirait de s'appeler ainsi. Donc limite j'ai de la peine pour lui.
Enfin sinon c'est bien mignon mais pour être un peu réaliste je ne donne pas cher dans le temps d'une relation avec un mec que t'as connu à tes 12ans, c'est la vie.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.