Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Peur d'être enceinte

Il y a 1/2 mois je suis partis en France 3 jours . Ayant repris contacte avec mon ex petit copain on avait décidé de passer la soirée ensemble . En rentrant chez lui nous avons eux un rapport sans contraceptions . Aujourd'hui je crois être en ceinte .
Suivre (0) 54

Réactions (54) Réagir

Ancien membre
@hiline Pour ta gloire personnelle ? Pour donner une bonne image à ton fils en lui disant qu'il faut se battre dans la vie ? Pour qu'il et que toute ta famille soit fière de toi ? Tu peux te donner des tas de raisons, faut juste les chercher
Ancien membre
Ah parce qu'en plus, non contente de gâcher la vie de ton premier gosse, que t'aurais jamais dû reprendre, que tu devrais sérieusement penser à faire adopter, tu comptes porter le second à son terme ? Mais t'es un danger public, ma pauvre fille !!! Y'a pas de services sociaux de protection de l'enfance dans ton pays ? Dénonce-toi !
Ancien membre
Ca m'étonnerai fortement que ta famille t'abandonne / te rejette. Ta famille voudra voir ton/tes enfants, passer du temps avec eux, savoir si tout se passe bien pour eux, s'ils sont en bonne santé, s'ils sont heureux, vouloir leurs offrir des cadeaux, s'amuser avec eux, etc.
Enfin, normalement en toute logique j'imagine.. je pense.

Il y a au-moins une chose que tu fais qui est bien, c'est le fait que tu demandes l'avis des gens avant de prendre de grande décision, malgré ce n'est pas aux bonnes personnes que tu demandes de l'aide. Sauf que, quand on essaie de t'aider, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
J'ai l'impression que tu veux tout faire pour te compliquer un maximum la vie. Que genre tu fonctionne par le "tout ou rien" je me trompe ?
Avoir un problème qui te démoralise ==► Récolter un maximum de problème à côté de manière volontaire et surtout sans faire d'effort

Du coup, désolé de mettre ça en public (à vrai dire, j'espère que les autres gens ici te convainqueront mieux que moi), mais y a intérêt que tu m'aies écouté l'autre jour. Ton gosse ne doit surtout pas devenir Vegan. Tu le laisses omnivores.
Ah moins que ton objectif est de le buter.

Mais je suis sûr et certain que tu ne m'as pas écouté. Je paris que t'en a fait qu'à ta tête. Et que tu le nourris 100% végétal ton enfant alors que tu ne SAIS PAS du tout comment faire pour manger varier et équilibrer, etc.

Arrête de te rajouter des problèmes.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@hiline Parce que tes parents l'ont pas fait !
Putain, mais tu cumules les conneries pensant que c'est cool, comme tes rats, histoire d'attirer l'attention, mais en vrai, NON, ce sont juste des conneries ! Grandis un peu, bordel ! La compassion que les autres te donnent ici, c'est pour se rassurer, EUX. T'as pas besoin de ça, toi, t'as besoin d'une paire de claques !
1/ Fais adopter ton gosse.
2/ Fais toi avorter.
3/ Bouge-toi le cul pour te construire une vie. Et arrête avec ta bipolarité à la con, truc de feignasse qu'est bien contente, en vrai, qu'on lui ait diagnostiqué ça. Et construis-toi une vie. Reprends tes études, sois quelqu'un, et arrête d'emmerder le monde avec tes problèmes qui n'en sont que parce que tu le veux bien.

Je te parle comme ça car si en vrai j'étais en face de toi, t'aurais plus de gosse (car confié à une famille qui lui construirait un avenir) et tu serais en train de ramper sous des barbelés avec pour seul horizon un champ de mines à droite, des tirs d'obus à gauche et à l'arrivée un sergent uniquement là pour ta botter le cul et te dire de continuer et de prendre ta vie en main !
- Modifié par GayUncle ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.