Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Peur d'être enceinte

Il y a 1/2 mois je suis partis en France 3 jours . Ayant repris contacte avec mon ex petit copain on avait décidé de passer la soirée ensemble . En rentrant chez lui nous avons eux un rapport sans contraceptions . Aujourd'hui je crois être en ceinte .
Suivre (0) 54

Réactions (54) Réagir

Ancien membre
@mongreal c'était tellement bien dit. Bientôt le ventre de Schrödinger. @hiline désolé mais tu tends le baton pour te faire battre. Un sterilet / implant ça fait exactement la même sensation pour vous deux, et en plus tu es protégée. Si ton ex ou toi n'avez pas de MST bien entendu.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir peur, mais bon, dans l'état actuel des choses :
- Soit tu es enceinte, sans le savoir. Donc tu risques de t'en rendre compte au bout d'un moment, et ça sera trop tard pour avorter si telle est ta décision.
- Soit tu n'es pas enceinte, toujours sans le savoir. C'est cool, mais généralement la vie aime assez la loi de Murphy. Tirer à pile ou face est aussi efficace.
- Soit tu fais le test, et c'est positif : Tu peux immédiatement prendre les mesures qui s'imposent selon ta décision. C'est difficile, mais ça te laisse au moins choisir ce que tu vas y faire.
- Soit tu fais le test, et c'est négatif : Fausse alerte, tu peux souffler un peu, et pour t'épargner le stress la prochaine fois, t'assurer de toujours avoir ce qu'il faut pour éviter ce genre de situation.
On ne pourra pas t'aider davantage.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.