Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

les gilets jaunes ?

Vous vous rendez compte de la situation ? Des milliers d'hommes et de femmes qui portent un gilet jaune pour montrer qu'ils sont contre la hausse du prix des carburants alors que juste pres deux, des milliards d'hectares de forets, des centaines de sdf meurent chaque hivers, des disaine d'abeilles qui meurent chaque secondes, des milliers d'especes animales qui disparaissent chaques minutes...
Cest pas parce que j'ai a peine 16 ans que je comprend pas ce qui ce passe autours de moi. Parfois jai meme l'impression que je me rend plus comptede la gravité des chosesque tous ces "adultes".
Alors oui jai 15 ans, cest mes parents qui m'enmenent au lycee, j'ai pas te taxes a payer ni rien mais ouvrez les yeux il y a beaucoup d'autres choses plus importantes et plus graves !
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

@appassionata Je voulais juste revenir sur une remarque tu as faite : "et puis moi jai pas fais 170 demandes d' amis , bam recale, je suis le mal aime , tu t' es fais teje par 170 menbres tu es trop fort ahahah" tu es une fille.. le site est composé à 80% de mecs en chiens qui veulent juste des nudes, alors forcément, toi tu n'as pas besoin de demander en amis des gens, c'est les mecs en chiens qui te demandent, et tu parles de français approximatif, mais quand je vois seulement dans le texte que j'ai pris le mot "menbres", et bah... NON... cela s'écrit membre grâce à la liaison avec le b derrière qui fait que l'on doit mettre un "m" à la place du "n".

Cordialement,

Un mec que tu as bloqué sans aucune raison mais qui s'en bat les couilles de ta vie

(correction : j'ai pas sité toutes les grosses fautes, mais je sais que j'en fais aussi )
- Modifié par Mikegameur ( )
Salut, je suis d'accord a 10000000000% avec toi, je suis en adequation avec les revendication,
Mais je suis en Priorite pour la defense des animaux, contre l'abandon, contre es maltraitance, contre etc..
et sa le le dis tous les jours ! a tous le monde,
alors tas peu etre 15ans, ou 16ans chepas mdr, mais sois sur ques les gens sont des abrutis et pesnent que a leurs gueule !!

si tu veux en parler go pv
en tous cas fat se que tu veux defends se que tu veu et je propose que nous arretions nos conneries...
voialaaa
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.