Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Gilets Jaune Paris

Bonjour, j'aimerai savoir si il y aura des gens présents à Paris demain ?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Les casseurs sont justes des idiots cherchant à énerver les gens plus qu'a essayer de vraiment améliorer les choses.
Mais les gilets jaunes en soit je soutient leur avis, mais faut dire que les plus bruyants sont pas les plus malins
Ancien membre
@Chief_Vonstroheim

Les casseurs ne font pas partie du mouvement
Bruyant dans quel sens ?

J'ai bien aimé cette vidéo pour vaincre Macron
Ancien membre
@rubis-vegan , j'ai jamais dit que les casseurs (qui sont des bon gros connards) faisaient partie des gilets jaunes.
en revanche les gilets jaunes mis en avant par les médias n'ont pas l'air de chercher le dialogue, qui serait plus pacifique, et causant moins de dégâts.
Mais je pose la question, plutôt que de se foutre sur la gueule pour le pris de l'essence (qui est quand meme une question importante) pourquoi on se bat pas pour l'environnement ?
- Modifié par MemeLord_VonStroheim ( )
Ancien membre
@Chief_Vonstroheim Perso je suis très perplexe, je ne sais vraiment pas quoi en penser..

En voyant cette photo, ça me fait penser à 2 possibilités
==► Soit ils se battent pour l'environnement
==► Soit ils se servent de l'environnement comme Excuse pour gagner plus d'argent égoïstement

Et par rapport à ce que je vois de mes propres yeux, quand je fais des manifestations Vegan, et bien, les gilets jaunes nous soutiennent fortement et nous aide à militer pour la cause animal en se rejoingnant à nous.

Du coup je suis assez perdu.

Est-ce que les gilets jaunes sont des «électrons libre» qui ne savent pas sur quoi ils se battent ? 
Les gilets jaunes mélange absolument toutes les causes.

Je suis sûr et certain, que les manif écologiste, manif LGBTQA+, manif féministe, que les gilets jaune soutiendront aussi fortement ces combats et aideront les militants écolo, LGBTQA+, Féministe à militer comme ils le font déjà avec les Vegans.

Que les gilets jaunes est un mouvement sans meneur pour les diriger. Des gens qui viennent tout juste de savoir ce qu'est l'activisme. Qu'ils sont totalement perdu. Je pense au contraire qu'ils cherchent le dialogue

Quand on commence à faire partie d'une cause, y a énormément d'émotion, de frustration en vers le monde entier, qui peut être assimilé à de la colère. Après avec le temps, les émotions se calment.

Est-ce dans un but précis en commun à toutes les causes militantes ?? 
Le seul dénominateur commun entre toutes les causes, est le fait de se battre contre le président et le système.

Donc les gilets jaune ne serait-ce pas une bonne chose finalement ?
De plus ça éveille la population à ouvrir leurs esprit, genre sur le fait qu'il faut se battre pour les choses qui nous semble juste.

Au final, même si le mouvement gilet jaune se fait annihiler, y a je pense de grande chance que ceux qui y ont participé deviennent des militants pour les autres causes tel que par exemple les manifestations des associations écologistes, etc etc etc
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.