Ancien membre
Je donnerais de la joie à tous le monde
Ancien membre
Bah je ferais en sorte de plus l'être 😊
Je ferai de la France le pays le plus respectueux de l'environnement au monde, encore mieux que nos voisins du nord
Ancien membre
Présidente de la France ? Non merci j'suis bcp trop flemmarde et c'est bcp trop de boulot
Ancien membre
Jrammene tt mes couzin du bled 😂😂
comme dirait une voix dans ma tête : ne craignez pas le pouvoir, seulement celui qui l'a
Ancien membre
moi j'arreterai.de prendre baucoup d'argent au peuple je mentirais pas j'autoriserai les homo, trans...a faire se qui veulent
Par contre il aura plus de travail = qui rapportera 2x fois
Et oes couple devront passer un test pour savoir ce que cela fait de ressentir.l'amour [pour eviter la separation]
pas du tout, arrête un peu de mentir, tu as dis que tu ne voulais plus y penser
Ancien membre
Personnellement je pourrais pas gérer un aussi grand pays avec autant de personnes et de cultures différentes mais j'essayerai d'écouter le peuple .
Ancien membre
En réalité vous feriez pas grand chose en étant président. Le président c'est le représentant du gouvernement aux yeux du peuple et de la France aux yeux des autres pays. Le pouvoir, le vrai, ce sont les ministres qui l'ont 😁 le président ne fait que représenter ce pouvoir. Il n'a pas les pleins pouvoirs, et il est plus limité qu'on ne le pense 😁
Oui je suis chiant. Oui je casse vôtre truc. Désolé.