Ancien membre
Le masturber sa marche il prend confiance en toi après
Ancien membre
Montre lui une lasagne Findus,il va savoir qui est le maitre
Ancien membre
Euh... Je demande sérieusement des technique svp.... C pas contre vous mais ça me déprime de pas pouvoir le monter
Ancien membre
J'ai un cheval donne lui des carottes sa lui ferra du bien
Ancien membre
Avec le miens, plus je le gate pir c'est
Ancien membre
Ah bah essaye d'allez voir un véto pour des renseignements si tu a la possibilité d'y allez
Ancien membre
Je ne pense pas que le vétérinaire m'aidera pour ça, plutôt le dresseur de mon cheval... Dans tous les cas je le remet 1mois chez le dresseur je redonnerais des nouvelles merci
Et le dresseur il arrive à le monter lui ? Ça fait combien de temps que tu as ce cheval ?
Si c'est récent, laisse lui le temps de s'habituer à toi avant de tout de suite vouloir lui mettre une selle et le monter. Faites des promenades en marchant à côté de lui pour commencer et caresse le souvent pour le rassurer.
Ancien membre
Un cheval préfèrerait que tu fasses des ballades à côté de lui comme un amis, plutôt que d'être monter et lui faire mal au dos et de le dominer.
Zousoupe demande pas des vrais questions ici. Ici les filles sont des fakes (sauf celle certifié) et les gars veulent tous du cul. T'auras aucune vraie réponse.
Ancien membre
Oui mon dresseur y arrive difficilement... En espérant qu'il y arrive encore cette fois ci sinon C vrm perdu... Et ça fait 1ans que je l'ai... Je ne fait que le papouilles et lui faire faire des petites promenades à pied..parfois je lui fais faire quelques exercices de bases à pied...
Ancien membre
J'ai débouré un cheval qui d'après son maître refuse tout... Ça va prendre beaucoup de temps mais j'ai quelque chose, viens pv (désolé pour le pseudo mais j'ai chevaux chez moi suis sérieux)
Ancien membre
Ptet que c'est juste dans son caractère
Ancien membre
Au pire tu le laisses tranquille et tu vas faire un sport ou c'est toi qui fait quelque chose