Forum Animaux

Forum Animaux

Ancien membre

Rat (sobre comme titre je sais)(pas Remote Administration Tools)

Je ne vous cache pas que je suis fan de chez fan de cet animal , pour de multiples raisons notamment pour sa sociabilité, il est très empathique, un animal très propre qui souffre d'une très mauvaise réputation à cause d'une idée reçue selon laquelle les rats ont véhiculés la peste (faut bien qu'il y ait quelqu'un qui se dévoue à défendre les mal-aimés ;p) , c'est vrai certes, mais ce ne sont pas les principaux vecteurs de la maladie (ceux qui transmettent la maladie pour ceux qui ont la flemme de réfléchir) .Plusieurs espèces ont été recensées, dont les marmottes et les gerbilles. Aux Etats-Unis, ce sont les écureuils, comme quoi pas forcément les rats.
Mais je suis ouverte à tout et je vous invite à donner votre avis, qu'il soit dans mon sens, nuancé ou à l'opposé ♥
- Modifié par Mara ( )
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Pour info ce sont pas les rats eux même qui on propager la peste, mais plutot les puces que portent les rats. Ce que peu de gens savent c'est que le rat a un odorat aussi développer qu'un chien. Vu avec mon métier, il a été mener une expérience et le rat s'en est très bien tirè d'affaire.
Bon perso ça serais pas un animal de compagnie pour moi. Mais chacun est libre d'avoir un animal de compagnie de son choix.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.