Ancien membre
Ce que je chante à la lune
[attention] je poste ici un plusieurs textes de ma création, que j'ai déjà posté sur un autre forum, mais que je transfère ici car je recherche plus de réactions et critiques constructivesJe pourrais vous donner mon nom. Mon identité. Je pourrais vous sortir les mêmes mensonges absurdes que je dis à tous. Oui, je vais bien. Oui, je suis heureuse. Non, je n’ai peur de rien. Non, je ne pense à rien. Mais je ne suis pas là pour ça. D’ailleurs, pourquoi je suis là ? C’est une bonne question. Je suis là car, j’ai des choses à dire. Car j’essaie de comprendre la complexité de la pensée humaine. La cause de nos échecs. Car je suis un peu perdue. Car je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas. Car je n’ai pas de quoi me plaindre, me dit-on. Et pourtant.
Je suis là parce que je veux crier ma douleur
Parce que j’en ai marre de mentir
Parce que ma voie est trop faible
Parce que personne ne m’écoute
Parce que personne ne m’entend
Parce que
Car ce n’est pas parce que c’est ainsi qu’il faut l’accepter
je rêve de rébellion, d'amours, de romance et de beauté. tant qu'à rêver, autant le partager.
Je ne sais pas si je vais écrire souvent. Je ne sais pas si je vais souvent revenir ici. Car mes pensées sont indomptables. comme un chant, je mélange ma tristesse à un peu de poésie. Et si personne ne veux m'écouter, que la Lune le fasse.
Je suppose que vous l’avez compris. Ce sont juste les pensées d’une rêveuse nocturne.
sommaire :
une jeune fille quelconque : partie 1
- Modifié par
reveuse-nocturne
(
)