Ancien membre
J'ai juste les oreilles percées en classique (en plus c'est même pas moi qui avait voulu), mais j'envisage de faire d'autres trous - c'est Gainsbourg qui va être content -, notamment sur le cartillage de l'oreille (en haut, ce que tu appelles industriel non ?), et le tragus aussi.
Mais je me dis que c'est de l'os, enfin comme de l'os, donc ça doit faire terriblement mal/bizarre non ?
A une époque je voulais faire les tétons aussi, mais une amie a des soucis pour allaiter à cause de ça, donc ça me freine un peu.
(enfin de toute façon j'ai pas d'sous \\o)
Ancien membre
J'ai un piercing à la langue et j'veux un labret décalé 😳
Ancien membre
Alors non l'industriel s'est une barre qui traverse l'oreille en étant percée a deux reprise dans le cartilage. Je pense que tu parle de l'helix qui lui est également dans le cartilage mais on peut mettre un anneau,un fer a cheval ou un autre bijoux.
Alors non ce n'est pas de l'os mais du cartilage, mais la douleur dépend des gens j'ai eu un peut mal pour un tragus et j'ai rien senti pour l'autre.
Pour les tetons oui, le piercing gêne pour l'allaitement. Il faut sois l'enlever sous se faire percer a la fin de celui-ci
Ancien membre
Le nombril c'est bien Mais bizarrement je vous mal un homme en avoir un ^^
Ancien membre
ah je pense qu'on parlais pour tout le monde 🙂
Ancien membre
Personnellement je n'ai jamais vu un homme avec un piercing au nombril
Par contre si je devais le faire je pense que je mettrait genre deux barre en croix.
Moi les prochain seront des implants dans la nuque
Ancien membre
Bonsoir.~ J'aime vraiment beaucoup les piercings, je trouve que cela est vraiment très beau. Non, je compte en avoir un plus tard. Un anneau au nez précisément.
Ancien membre
Anneau au nez
Nostril ou septum?