Ancien membre
moi je suis tatouer et j'en est 9 en attente
Ancien membre
moi j'aimerai me tatouer un sablier au poignet ^^
Ancien membre
oui j'en fait déjà 2 le mois prochain normalement
Ancien membre
je me suis plus poser sur les piercing ces dernier temps mais j'ai masse projet tattoos haha
Ce n'est pas vraiment la réponse à ta question mais je bosse dans un salon de tatouage et pour la première photo. Je suppose que c'est un tatouage en deux parties et je pense que pour avoir un tatouage comme celui ci il ne faut pas avoirune teinte de peau trop foncé. Voila
Ancien membre
(anonyme) : je ne chercher pas de réponse a ce tatouage c'était juste une image de tattoo pour un sujet sur tattoo rien de plus et si je dois poser des questions sur ce tatouage je demanderai au créateur ^^ (pourquoi te cacher dans l'anonymat tu n'as rien dit de "honteux" )
J'en ai un que j'ai fais à 15 ans.
Tatouage hein, pas piercing.
Personnellement le mien vient d'une conviction ancré en moi comme l'ancre sur ma peau.
Je n'ai jamais eu à me décider pour ce que je voulais faire puis-ce que je l'ai toujours su.
Ancien membre
bon bah on doit pas avoir les meme type detaoueur xD c'était écrit en grosse lettre dans le salon !
Ancien membre
tout ceux par cher moi tu a l'autorisation parentale se bon se juste que sa dépend il y en a qui accepte pas de le faire mais se n'est pas interdit ^^
Ancien membre
celui la c'est le prochain que je vait faire
Ancien membre
Une grande raie en tribal dans le dos