Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Cherche personnes pour shooting (gratuit)

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, je recherche des personnes pour les photographier. Que vous ayez déjà fait des shooting ou que vous soyez débutants, peu m'importe. Si vous souhaitez des questions, je vous en prie !
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Je sens que je vais le répéter souvent Pet en anglais = animal et oui je sais on est sur un site français donc pour vous pet = prout.... Super mentalité 🙂
Ancien membre
Déjà avant de chercher, montre de quoi tu es capable, car perso je vais pas voir un "photographe" si il y a pas de photo, avant de te lancer dans le portrait assure toi de bien connaitre le sujet, règles de compositions et avoir la bonne focale, fait un portrait serré au 24mm ou 35mm, tu va voir comment la fille va te recevoir ^^ Je dis ça en temps que photographe professionnel
- Modifié par ATKFilm ( )
Ancien membre
@atkfilm Je ne suis peut-être pas photographe professionnel, mais tout ce que tu viens de dire, je le sais déjà !
Cela fait 9 ans que je pratique la photo en amateur, c'est ma passion. Et je n'ai jamais dit que j'étais " photographe pro ".
Je ne me lance pas dans le portrait, puisque cela fait un certain temps, que je pratique.
Je suis étudiant à côté, ce qui ne me donne pas non plus énormément de temps pour me consacrer entièrement à la photo. Donc, pendant mon temps libre, j'essaye de me créer une page. Ce n'est pas les photos qui manque, mais le temps pour les mettre, et les retouchées si besoin est.
De plus, pour tous le monde, voici ma page instagram : https://www.instagram.com/bdmk_photography/
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.