@Feszubial 😛
Hello les SkuatGourmands !! 😃
Je voulais vous faire part d'une de mes recettes ''faite maison'' ! Plus qu'une passion...
Pour toute question sur la préparation, sachez que je peux également faire des vidéos expliquant pas à pas et étape par étape mes recettes !
Un p'tit verre coloré, c'est joli, c'est facile et c'est bon !!! Alors pas d'excuse pour ne pas se lancer !!! 😛
- Verrine fraîcheur 4 saveurs - (Recette pour 5 personnes)
Il vous faudra :
- Un concombre
- Des tomates cerises
- 1 grand pot de fromage blanc
- 100 g de saumon fumé ( qu'il faudra détailler et en lamelle )
- Huile d'olive, vinaigre ( de préférence du vinaigre de pomme )
- Ciboulette, basilic, sel
+ Pratique, prendre :
- 3 Bols
- Une planche à découper !
Préparation :
1er bol : Couper le concombre en brunoise ( en dès ) puis mettre le tout dans le bol !
Ajouter sel, huile d'olive, vinaigre ! Mélanger et réserver ( mettre de coté ) votre prépa !
2eme bol : Couper vos tomates cerises en 4 ou 6 ''minis quartiers'' puis mettre le tout dans le bol !
Ajouter sel, huile d'olive, vinaigre et basilic ! Mélanger et réserver votre prépa !
3eme bol : Verser le fromage blanc dans le bol puis ajouter sel et basilic
( Il est important de faire une prépa pour chaque bol, autrement il manquera de goût à vos verrines )
/!\ Pensez à bien dégorger vos tomates ainsi que le concombre avant la mise en place dans les verrines.
Mise en place :
Dans vos verrines, déposer une couche de concombre, une couche de fromage blanc, une couche de tomates cerises, une couche de fromage blanc et finir par les lamelles de saumons fumé et venir décorer avec de la ciboulette en touche finale !! 😃
C'est frais, c'est bon, c'est beau ! 😛 Miammmm