Forum Art

Forum Art

Ancien membre

qui ecrit des romans ou des nouvelles ?

salut, j'ecris des nouvelles de sciences fiction et j'aimerai savoir si il y'a d'autres personnes qui écrivent aussi
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Bonjour, je suis entrain d'écrire un roman bien que je saches qu'il ne sera jamais lu ni saluer par la critique, mais mon rêve serait de pouvoir le faire publier et faire partager ce que je ressens via un livre. Et j'aime la poésie, pour ne pas dire que je l'adore, le théâtre aussi mais écrit en vers alors, juste le temps d'un instant pouvoir d'une voix claire, entendre mille beautés par les mots, les yeux brillant comme du verre, j'écoute le doux chant des oiseaux.

Je sais que je n'écris pas bien, il n'est pas nécessaire de le souligner.
Ancien membre
J'écris et je compte écrire un peu de tout ce qui tourne autour du fantastique, de l'au-delà, de la religion, de la violence, des choses comme ça, comme les démons, les prophéties, les apocalypse, les mort-vivants, ce genre de choses. Et mes personnages évoluent et subissent l'environnement dans lequel ils doivent survivre.
Ancien membre
En ce moment, j'écris une histoire mélangeant réalité et fiction, et je sait que les événements ou éléments arrivant dans l'histoire, dépendent de quand j'écris, ou alors c'est juste moi qui écrit ce qu'il ne dit pas tout haut
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.