Ancien membre
Forum Buzz et LOL
Réactions (20) Réagir
Ancien membre
@fesz-ubial Ouais je sais c'est pas du super humour... Mais c'est pour cela que je n'ai rien poste en entête du sujet. Apres si tu veux supprimer le sujet je n'y vois pas d'objection. J'ai juste besoin que ca sorte... Désolé !!
Ancien membre
Alors là....complètement d'accord avec @fesz-ubial ! C'est tellement pathétique... comment peut on rire de cette situation ? =O
Ancien membre
Nouveau concours Facebook : Eliser le meilleur logo officiel pour les attentats du 13 novembre 2015 !! Actuellement 7 logos se disputent la 1ère place. Le logo lauréat à l'heure actuelle est celui du drapeau francais en filigrane de la photo de profil !!
Il ne vous reste plus que quelques heures pour faire votre choix !!
Il ne vous reste plus que quelques heures pour faire votre choix !!
Ancien membre
Sérieux ? Ouais sérieux. Tu as lu le premier message, et le titre, et tu viens pour critiquer la façon de penser d'autres gens. Pleurer, condamner, rire, chanter en choeur, écrire, dessiner, chacun réagit comme il veut face à ces actes. On t'a averti qu'ici, on avait décidé d'en rire. Si ça ne te plaît pas, passe ton chemin et nous emmerde pas.
.
Par contre Mistermini, pour faire de l'humour noir, faut avoir de l'humour m'vois tu:p
.
Par contre Mistermini, pour faire de l'humour noir, faut avoir de l'humour m'vois tu:p
Ancien membre
Mon humour noir est rouille depuis le temps que je le réfrène !! xD
- Modifié par
Mistermini
(
)
Ancien membre
Pour l'humour noire, c'est un peu tôt. Là, clairement, c'est pas "je réagis à ma façon", non, ça c'est un discours de pédé qu'assume pas. Non, là, c'est de la provocation.
Et quand bien même mon intervention ne plairait pas, non, je n'envisage pas de la garder pour moi. Vous postez sur un forum public, donc faut vous attendre à ce que ceux qui sont pour et ceux qui sont contre viennent répondre. Sinon, vous pouvez rire entre vous en Mp.
Et quand bien même mon intervention ne plairait pas, non, je n'envisage pas de la garder pour moi. Vous postez sur un forum public, donc faut vous attendre à ce que ceux qui sont pour et ceux qui sont contre viennent répondre. Sinon, vous pouvez rire entre vous en Mp.
Ancien membre
Le gouvernement francais dit que la cooperation avec les renseignements belges fonctionnent tres bien et ils veulent encore plus se rapprocher dans leurs collaborations. De la meme maniere, je veux bien me rapprocher pour mieux collaborer avec toutes les jolies belges de skuat !! C'est pour le bien de nos pays respectifs hein !!:p
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.