Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ancien membre

Citez les

On vas faire un truc. Mentionnez le(s) membre (s) avec qui :
- Vous n'avez jamais parlé en mp, vous discuté uniquement sur le tchat ou sur des skuds.
- Vous êtes amis alors que vous avez jamais parlé ensemble.
- Celui ou celle qui commente toujours tes poste
- Vous parler tout le temps mais vous n'est pas ami
- Vous vous entendez le plus
- Qui vous fait toujours rire
- Vous vous querellé toujours
- Vous like toujours alors que vous n'avez jamais parlé ensemble.
- Dislike toujours tes poste
- Celui ou celle qui recherche des badges
- Celui ou celle qui se fait toujours ban
- Celui ou celle qui pas et reviens
- Celui qui répond à tes postes en mp
- Celui ou celle qui n'es jamais connecter
- Celui ou celle qui bloque tous le monde pour rien
- Celui ou celle qui est connecté 24h/24 7j/7
- Celui où celle qui se plaint toujours.

PS: en mentionnant le ou les membres préciser se que la personne fait SVP.
- Modifié par Ugly-girl ( )
Suivre (0) 147

Réactions (147) Réagir

Ancien membre
@shlm @luciekgb @cr4ckh34d @aika @quelconque je peux vous assurer que @emmy6431 à un gros problème. Elle arrive pas du tout à se contrôler. Je l'as connais depuis depuis presque 2ans. Elle était sur le site et après pour des même raison que vous lui reproché elle a quitté le site puis elle est revenu et repartir et revenu.

La première fois qu'on a parlé ensemble c'est quand elle se plaignait que personne ne l'aime et qu'elle veut quitter le site. J'ai essayé de la persuadé de rester comme tu l'as fait @luciekgb elle est a dit qu'elle allait réfléchir. Puis le lendemain je l'écris pour lui demander si elle vas bien et bim elle se met à m'insulter gratuitement et elle m'a bloqué. J'étais dépasser. Et l'autre jour elle se m'insulte pour rien alors qu'on rigolait bien. Je me suis senti mal et je l'ai directement bloqué.
Elle à un très grand pb.
@ugly-girl le problème c'est que si tu excuses les gens pour leur côté bipolaire, ils chercheront jamais à changer ce côté là. Les problèmes de santé ne sont pas une excuse, c'est plus difficile pour elle. Mais elle cherche pas à les régler, donc à mon goût tu devrai la laisser murir dans son coin
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.