Forum Buzz et LOL

Forum Buzz et LOL

Ancien membre

Citez les

On vas faire un truc. Mentionnez le(s) membre (s) avec qui :
- Vous n'avez jamais parlé en mp, vous discuté uniquement sur le tchat ou sur des skuds.
- Vous êtes amis alors que vous avez jamais parlé ensemble.
- Celui ou celle qui commente toujours tes poste
- Vous parler tout le temps mais vous n'est pas ami
- Vous vous entendez le plus
- Qui vous fait toujours rire
- Vous vous querellé toujours
- Vous like toujours alors que vous n'avez jamais parlé ensemble.
- Dislike toujours tes poste
- Celui ou celle qui recherche des badges
- Celui ou celle qui se fait toujours ban
- Celui ou celle qui pas et reviens
- Celui qui répond à tes postes en mp
- Celui ou celle qui n'es jamais connecter
- Celui ou celle qui bloque tous le monde pour rien
- Celui ou celle qui est connecté 24h/24 7j/7
- Celui où celle qui se plaint toujours.

PS: en mentionnant le ou les membres préciser se que la personne fait SVP.
- Modifié par Ugly-girl ( )
Suivre (0) 147

Réactions (147) Réagir

@luciekgb bah tu veux que je dise quoi ? Elle se remet pas en question, encore une fois elle est genre "gngngn c'est pas moi qui ai un problème c'est vous".
@emmy6431 oh mais de rien, je viendrai m'excuser plus tard et je te dirai que je suis vraiment désolé, que j'ai des problèmes dans la vie.. peut-être que tu comprendras que ça se fait juste pas, tu sais pas maîtriser tes émotions, ta colère, bah apprends; Et arrêtes de te cacher derrière tes petits problèmes. Oui t'es ado, oui c'est dur, oui tu as des sentiments, oui voilà. Et pourtant la plupart des gens ici sont passés par la même chose, et pourtant tu fais ta petite fixette sur ta personne.
Ancien membre
@emmy6431 quand moi je suis venu sur skuat en 2019 j'ai eu beaucoup de mal à me faire accepter. On m'insultais tout le temps et on me poussait à quitter le site.
Je faisais des vas et viens et puis j'ai décidé un jour de revenir et là j'ai du affronter et enduré les critiques de beaucoup de personnes et apprendre à reconnaître mes erreurs quand j'ai tord et à ne pas transmettre à tous le monde ma mauvaise humeur. Aujourd'hui sa fait plus d'un an que je suis ici c'est vrai qu'il y'a certaines personnes avec qui je ne m'entend pas bien mais je me suis fait plein d'amis et surtout je ne laisse pas mon character affecter les autres.

Donc arrête de te chercher des excuses
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.