Ancien membre
Saint-Valentin Fête d'Amour ou Fête Commerciale ? Fermé
Comme chaque année le débat sur la Saint Valentin est relancé entre est-ce une preuve d'amour ou une fête commerciale.Donc donnez vos avis sur la question, argumentez (Vous avez 4h 😂 )
Pour ma part, je pense un peu des 2 en fonction de ce qui est fait pour cette soirée. Enfin il n'est pas forcément obligé d'offrir une boîte de chocolat et des roses à sa compagne pour montrer son amour, enfin pour moi c'est le cadeau cliché et là oui c'est parce qu'on a pas d'idée donc un peu fête commerciale. (Sans compter que les filles elles vont dire merci, mais tu veux que je grossisse c'est ça ?! #JeTiensPasAMaVie 😂 )
S'il y a une recherche, pas forcément un cadeau mais un souvenir, une soirée, des surprises, enfin quelque chose de spécial, qui n'a pas forcément rapport. Enfin juste les 2 personnes réunies et qui passent une soirée qu'ils apprécient tout en se faisant plaisir, là c'est une preuve d'amour 🙂
Enfin parce que pour moi, il n'y a pas besoin de quelque chose de matériel (même si ça fait plaisir) pour montrer à la personne qui partage sa vie qu'on l'aime.
Du coup, est-ce que vous fêtez la Saint Valentin ?
Moi même si célibataire, je me dis à quel point je m'aime (mais pas de chocolat 😂 :') 😂 )
- Modifié par
Hades_666
(
)