Ancien membre
Ils existent. Mais pas au sens où la plupart des gens l'entend. Ce ne sont pas forcément des êtres supérieurs à nous, mais on ne peut pas probabilistiquement parlant être les seuls dans l'univers.
Ancien membre
Je pense qu'ils existent oui... mais pas sous l'aspect '' petit bonhomme vert'' hein !
Je pense même qu'il pourrait s'agir d'êtres humains ayant trouvé la possibilité d'explorer à fond les capacités de notre cerveau, comme un nouveau sens... Enfin, c'est l'idée... et ainsi de développer celui-ci un peu dans le même style que '' Lucy'' de Luc Besson.
Et du coup, qui auraient trouvé la possibilité de pouvoir voyager en dehors de notre ptite planète
Ancien membre
Peut être on ne sait pas mais pourquoi on serai les seul à exister alors oui pour moi ça doit exister sous n'importe quelle formes
On peut aussi très bien être issus "d'extra terrestre"
Ancien membre
Vive les nextra-terrestres :3 ça se trouve y'a des nextra-terrestres kawaï
Si ça se trouve on se casse le cul a essayer de leur trouver quelque chose et ils existent pas
Ancien membre
si les extraterrestres n'existent pas alors pk le mot extraterrestre existent?
C'est tout pour moi mdrr
Ancien membre
Des fois, je me dis que le signe le plus évident d'une intelligence extraterrestre dans l'univers est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter :3
Ancien membre
Ces quenouilles viennent d'une autre planète, planète G, planète C, je ne le sais pô.