Forum Cinéma et séries
Réactions (21) Réagir
@valkyriie je cherche pas un style en particulier et j'ai deja vu ces 3😆 par contre j aimerais bien mater tchernobil, vous n'auriez pas un site de streaming pas mal pour voir ca?
Je te conseille de la voir en VOSTFR, la VF est bonne, mais en VO tu a pas mal de dialogue en russe et franchement ça rajoute un gros cachet a la série a mon goût.
Sinon en animé je te conseil Angel Beat, en film the Old Guard "lit le comics si tu a l'occasion" et en série timeless
Pour les Séries :
Étrangeres (Anglais / Américain):
-> West World
-> Carnival Row
-> Dark
-> les 100
-> Love, Victor (série récente sur le coming out)
-> Tunnel
-> Élite ; La casa de Papel
Je pense que tu as déjà de quoi faire avec ça.
Séries Françaises :
-> Parlement (série assez humouristique et bien faite trouvable sur le site de France 2)
-> Les Innocents (série policière française, trouvable sur le site de TF1)
Pour les Films :
-> Shutter Islande
-> Time Out
Les 2 sont trouvables en streaming facilement .
Étrangeres (Anglais / Américain):
-> West World
-> Carnival Row
-> Dark
-> les 100
-> Love, Victor (série récente sur le coming out)
-> Tunnel
-> Élite ; La casa de Papel
Je pense que tu as déjà de quoi faire avec ça.
Séries Françaises :
-> Parlement (série assez humouristique et bien faite trouvable sur le site de France 2)
-> Les Innocents (série policière française, trouvable sur le site de TF1)
Pour les Films :
-> Shutter Islande
-> Time Out
Les 2 sont trouvables en streaming facilement .
Ancien membre
Ancien membre
@loupbreton C'est bien scorpion wesh 😂 (en vrai j'en suis qu'à l'épisode 10 mais bon 😂)
Ancien membre
@valkyriie tu viendra me voir quand tu aura vu la fin et tu me dira : "si seulement je t'avais écouté quand tu m'as dis d'arrêter" xD
Ancien membre
@loupbreton Je note: "ne pas regarder jusqu'à la fin" 😂
Bon, on pourra en reparler dans quelques temps. Sérieusement je suis curieuse de savoir la fin (qui visiblement est décevante) maintenant ahah
Bon, on pourra en reparler dans quelques temps. Sérieusement je suis curieuse de savoir la fin (qui visiblement est décevante) maintenant ahah
Ancien membre
@valkyriie la série entière est débile xD j'ai regardé tous les épisodes pour m'en assurer
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.