Ancien membre
Forum Cinéma et séries
Réactions (22) Réagir
Ancien membre
@quelconque déçu ? Seulement de la première partie le combat entre les deux classes qu'est-ce que je m'en foutait mdr mais la deuxième partie j'ai bien aimer
@soldat-dipou-god-of-chicks Déja la première partie qui servait à r (enfin dans le fond je comprend l'idée, mais en faire un arc entier vraiment...) et la deuxième partie, trop de Bakugo ce mec me casse les couilles comme jamais.
la saisons 5 est pas ouf,
les scans sont dix fois mieux, l'animation est beaucoup trop enfantine par rapport aux scans et tout ce qui se passe
je pense que je vais lire les scans masi j'attends la saison 6 qui sort en octobre 2022 aparement
les scans sont dix fois mieux, l'animation est beaucoup trop enfantine par rapport aux scans et tout ce qui se passe
je pense que je vais lire les scans masi j'attends la saison 6 qui sort en octobre 2022 aparement
- Modifié par
Player-Dragon
(
)
Surtout qu'il y a eu le film entre temps mdrrr, ça commence à puer cette histoire, ca va finir en SNK saison finale
j'ai pas vu le film purée c'est vraaai, mais de ce que j'ai vu grace aux bandes annonce, l'animation est plus jolie que la série elle-même jpp
il devrait prendre le temps, parce que c'est de plus en plus mal fait et c'est decevant,
en plus il me semble que Bones ont inversés deux arcs à cause du film en plus
en plus il me semble que Bones ont inversés deux arcs à cause du film en plus
Ces fous ont préferé mettre plus d'énergie dans le combat contre la seconde B ptdrrr j'ai envie de les claque
ils vont pas l'être, l'animation est trop enfantine avec ce qui se passe comme je l'ai dit plus haut, faut pas s'attendre à un truc de dingue, apres
peutetre qu'ils vont faire un effort avec tout les retours de la saison 5
peutetre qu'ils vont faire un effort avec tout les retours de la saison 5
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.