Ancien membre
Forum Cinéma et séries
Réactions (19) Réagir
Ancien membre
Personnellement, je suis une graaande fan de la société de production MARVEL et Harry Potter depuis la sortie du premier volet.
Côté série, je n'en étais jamais accro. J'en commençais mais j'abandonnais vite. Cela a changé quand j'ai découvert Profilage! Impossible pour moi de rater un seul épisode!! Aujourd'hui, je suis accro à VD (Vampire Dairies) et je préfère de loin la regarder en VOSTFR
Côté série, je n'en étais jamais accro. J'en commençais mais j'abandonnais vite. Cela a changé quand j'ai découvert Profilage! Impossible pour moi de rater un seul épisode!! Aujourd'hui, je suis accro à VD (Vampire Dairies) et je préfère de loin la regarder en VOSTFR
Ancien membre
Moi je dis tout dépend la manière dont vous regarder un film si vous êtes triste ou grave joyeux...Etc Mais sinon j'aime beaucoup les sagas tel Harry Potter, Pirates de caraibes, Le Labyrinth..Etc Mais aussi les films qui parlent de la seconde guerre mondiale 😍
Sinon niveau série pour moi c'est The Walking dead 😍 Breaking Bad 😍 Game of thrones 😍 et Fear the Walking Dead 😍
Sinon niveau série pour moi c'est The Walking dead 😍 Breaking Bad 😍 Game of thrones 😍 et Fear the Walking Dead 😍
- Modifié par
Lounafdch
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.