Ancien membre
" Si on meurt à cause d'eux, Harry, je te tue!" dit Ron Weasley à Harry Potter dans la Salle-Sur-Demande avant de sauver Drago Malefoy et son amis alors qu'un dragon de feu sont à leur poursuite.
Ancien membre
'' Pas de bras, pas de chocolat ! '' - Intouchable
Ancien membre
“C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.”
Le cercle des poètes disparus
Ancien membre
« Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » Nos étoiles contraires
Ancien membre
"Mieux vaut mourir pour quelques chose, que vivre pour rien." John Rambo
Ancien membre
"Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal,car pendant ces 10 secondes,je suis libre." Fast and Furious
Ancien membre
" - Je n’aurais jamais cru mourir au combat à côté d’un elfe !
- Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ?
- Ah oui, ça je peux le faire..."
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi, Gimli et Legolas.
Ancien membre
" On à trois possibilités dans la vie :
- Etre bon, s'améliorer ou laisser tomber ''
Dr House.
Ancien membre
"Dans la vie, il y a deux catégories.. Sont qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse... Toi! Tu creuse.." Le bon la brute le truand
Ancien membre
"Vous connaissez la différence entre une moule et un pull-over ? Un pull-over sa moule.. Et une moule sa pue l'ovaire.." La cité de la peur
Ancien membre
"J'adore ces petits moments de calme avant la tempête." Léon
Ancien membre
" - Pourquoi vous souriez tout le temps monsieur ? _
- Parceque tout ça est foutrement hilarant." Les sentiers de la perdition.
Ce film<3
Ancien membre
"Sa! C'est mon fusil! Il y en a beaucoup comme sa, mais celui la c'est le mien! Mon fusil ! C'est mon copain ! Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie! Parce que sans moi il n'est rien! Sans lui je ne suis plus rien! " Full metal jacket
Ancien membre
"Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" Mad Max
Ancien membre
"Mon nom est Maximus. Général des armées. Epoux d'une femme assassinée. Père d'un fils assassiné. Et j'aurais ma vengeance. Dans cette vie ou dans une autre."
Gladiator
Ancien membre
"Y va faire tout noir!.......ta gueule!" RRRrrrr
Ancien membre
"Si tu n'y vas pas, tout le monde saura que Clint Eastwood est le plus grand pétochard de l'ouest !"
Retour vers le futur.
Ancien membre
Moi je me retiens de mettre les pourrie...
Ancien membre
Ouai bah moi c'est la même mais là le truc c'est que j'en ai tellement aussi bien des nulos que des bien que je ne suis pas couché 😕
Je vais partir dodo sur une qu'est bien mais nulos voilà ! 😃