Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

STAR WARS: THE LAST JEDI

Hey,
Le premier trailer de STAR WARS: THE LAST JEDI a été publié il y a quelques minutes lors de la Star Wars Celebration, qu'en pensez-vous? 😃
Suivre (1) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
@aperture Ce n'est pas parce qu'il ne porte pas la mention "Darth" que ce n'est pas un sith. Il n'est pas un seigneur sith mais il manie le côté obscur, et dans la définition d'un sith on en demande pas plus.

Ceci dit, il a encore un peu de mal avec le maniement du côté obscur ce gros fragile
Il est loins le temps des Darth Maul et compagnie...
@viajero Nan nan car d'après JJ. Abrams, réalisateur de The Force Awakens, ce n'est quand même pas un seigneur Sith*, il est membre des Chevaliers de Ren, qui vénèrent les Sith 😉 . Cependant, c'est sûr qu'au final, c'est un peu le même délire, sauf que lui... bah il a du boulot pour ressembler à un vrai Sith x)

* journaldugeek.com/2015/08/27/star-wars-kylo-ren-nest-pas-un-sith
- Modifié par Octocat ( )
Ancien membre
@pandasupremacy j'suis assez d'accord avec toi sur le fait que Kylo Ren laisse à désirer, mais le VII reste assez bon malgré certaines incohérences... Faut juste ce dire que l'Univers étendu de Star Wars est bien meilleur et apporte plus que l'Univers Cinématographique. Parce qu'à part Dark Vador et Palpatine, on a pas vu de vrai "Sith", bien loin de Dark Bane et Dark Plagueis.
Ancien membre
@manuelnadal manuel les premier sont les meilleures . Il y a pas que de la bagard mais aussi une intrigue politique. Dire que les premier sont nul c'est ridicule. Les 7 est pour moi une horreur. J'ai même pas envie de voir ceux qui vont suivre. Les personnages sont creux, leur relation sont ambiguë et c'est une pale copie du 4.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.