Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Cinéphiles. :movie_camera:

Oh toi cher.e ami.e cinéphile (ou pas d'ailleurs, peu importe...)
Le.s film.s qui vous a/ont marqué ou que vous considérez comme classique.s et immanquable.s ? Pourquoi ?
Bisous sur toi.
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Les immanquables :
Harry Potter
Intouchable
Stars Wars ( perso j'aime pas vraiment mais vla c'est les incontournable )
Y'en a tellement que je les ai oublier 😂
Mais je pense que les films de Louis de Funès même si ils sont vieux sont quand même a mourir de rire comme Le gendrale St Tropez ou La soupe aux choux
Après tout dépend le style de film dont on parle ^^
Ancien membre
bon je m'emmerde alors je vais faire une petite liste pour donner des idées de films que vous avez pas deja cité.... il faut sauver le soldat ryan, total recall, madmax (2 et furry road), good morning england, la guerre des mondes, time out, 2001 l'odyssée de l'espace, V for vendetta, fight club, léon the professionnal, star trek/star wars, sos fantome, indiana jones, watchmen, die hard la tour de cristal, retour vers le futur, scarface, pirate des caraibes, le parrain, quelques films marvel, chantons sous la plui, the truman show, les films de tarantino, alien, metropolis, men in black, la ligne verte, forrest gump et il y en a encore tellement d'autres... mais tous ceux la sont a voir au moins une fois dans sa vie 😃
Ancien membre
Les films qui m'ont marquée:
-La ligne verte
-Demain tout commence
-Le bon, la brute et le truand
-H2G2
-Meurtre à l'île de Ré (pas pour la qualité du jeu des acteurs mais parce que j'adore aller à l'île de Ré 😍😍😍)
-Candy man
Pour ces films j'ai soit pleuré à chaude larmes soit ri à la folie, où encore tapé du poing, c'est selon ces critères que je les trouve marquants 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.