Ancien membre
si j'etais dans le cas post-apocalyptique j'aimerais faire un duo avec michonne, avoir un sabre ça déchire 🙂
Ancien membre
j'aimerai faire duo avec Otis!! parcequ'un gros qui court pas c'est toujours utile quand tes dans la merde! 😛
Ancien membre
Negan, car un psychopathe armé d'une batte de base-ball c'est utile face à la mort ^^
Ancien membre
perso je viens de finir le tome 27 des comics, je peut dire que plus ça avance plus c'est badant si vous passez l'expression ^^
Ancien membre
Le choix est assez difficile car chaque personnage de la série à ses inconvénients et ses défauts.Mais,après mûr réflexion,je choisirais Glenn.
Y-en à t'il qui ont lu le dernier Tome de WD qui vient de sortir?Perso je suis deçu
Ancien membre
J'en ai marre du même décors, je veux voir un peu de la californie, d'autres grandes villes qu'on connait tous, j'en ai marre des ptits bois, et des ptites routes
Ancien membre
J'avoue la saison 7 m'a laissé sur ma faim ils ont mis trop de temps à mettre en place la situation du coup y a eu beaucoup d'action. Sinon je fais de l'aïkido donc je fais direct équipe avec Morgan rien que pour ça