Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

The Walking Dead

Bonjour,
Etant une grande fan de cette série TV (et à mon grand malheur pas de la BD car je n'ai pas eu le temps de la lire) j'avoue avoir était un peu déçue de la fin de la saison 7 et vous ?
Et j'aimerai savoir, si nous étions dans le cas Post-Apocalyptique, avec quel personnages aimeriez-vous faire duo ? 🙂 et pourquoi ?
A vous la parole !!!
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Je suis une fan INCONDITIONNELLE de la série ! limite quand je me balade en foret je me dis ah ça serait une bonne planque ici mdrr et OUI j'étais déçue parce qu'ils avaient mit la barre un peu trop haute lors du premier épisode et des dernière saisons, ils ont un peu traîné, c'était long, prévisible et sans oublier "la biche, shiva ainsi que la décharge" en fond vert alors qu'ils ont assez de budget pour ramener une vraie biche (comme dans la saison 2 à la ferme ou Carl étais blessée) ils ont fait tombé Negan trop rapidement 😕 et on l'a pas vu si souvent à mon gout, bref assez déçue mais espère le meilleur par la suite, je voudrai être avec rick, ou daryl<3
et je conseil de lire la BD tu en raffolera 😉
- Modifié par أميرة ( )
Ancien membre
Le choix est assez difficile car chaque personnage de la série à ses inconvénients et ses défauts.Mais,après mûr réflexion,je choisirais Glenn.
Y-en à t'il qui ont lu le dernier Tome de WD qui vient de sortir?Perso je suis deçu
Ancien membre
J'en ai marre du même décors, je veux voir un peu de la californie, d'autres grandes villes qu'on connait tous, j'en ai marre des ptits bois, et des ptites routes
Ancien membre
J'avoue la saison 7 m'a laissé sur ma faim ils ont mis trop de temps à mettre en place la situation du coup y a eu beaucoup d'action. Sinon je fais de l'aïkido donc je fais direct équipe avec Morgan rien que pour ça
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.