Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

De bons animes à me conseiller ?

Hey !

Vous auriez de bons animes à me recommander ? Sachant que je ne suis pas tellement intéressé par les shonen.
Je suis très porté sur l'animation, donc je peux être intéressé par des animes très bons visuellement même s'ils ont un scénario "basique".
Ce que j'aimerai : un anime pas trop long si possible et un scénario intéressant/original, (Même si comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est pas forcément obligatoire) évidemment c'est toujours mieux lorsque l'on arrive à s'attacher aux personnages.
D'ailleurs, je suis assez intéressé par les animes de mecha depuis un bon moment, mais je ne sais vraiment pas quoi regarder, ça me ferais plaisir si quelqu'un pouvait me guider vers un bon anime du genre !

Du coup si vous connaissez des animes qui valent le coup d'oeil, n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci d'avance !
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
My Heroes Academia est un shonen donc pas vraiment ce que je recherche, et il ne m'intéresse vraiment pas.
Mob Psycho 100 faut que j'aille voir ça m'intéressait.
Tokyo Ghoul m'attire pas mais j'irai peut-être jeter un oeil.
Ancien membre
Salut je te conseille un bon animé mais je t'en dis pas plus regarde le premier épisode et si tu aimes envoie-moi un message et préviens-moi je t'en donnerai d'autres. Terror in résonance un très bon manga pour ma part
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.