Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Attaques des titans

Ceux qui regardent, vous en pensez quoi de la saison 2? je vais bientôt la commencer
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Bon descriptif x)
Plus sérieusement, c'est une très bonne saison 2, elle respecte bien le manga (et tant mieux). Le deux reproches que je pourrai lui faire c'est qu'il y a un poil de longueurs dans les premiers épisodes et que la saison est trop courte xD (rien n'est bâclé ou autre, juste que j'aurai aimé 25 épisodes ^^)
Ancien membre
Tu vas voir, elle est épique, et ça ne fait que monter au cours de la saison. A chaque fin d'épisode tu vas rester 20 minutes la bouche ouverte 😁 Essaie de ne pas te faire spoil par contre, ça gâche à mort le suspens
- Modifié par Hez ( )
Ancien membre
franchement ... c'est mon animé préféré après one piece et devant one punch man !! amaziiinng quelques truc un peu prévisible ( identité des titans ) normal il ressemble a ceux qui les créent . bref trop bien !!
Ancien membre
Salut ! As-tu déjà visionné la saison 2 ? En ce qui me concerne, je l’ai adorée ! Cependant, je trouve qu’il y avait trop peu d’épisodes. Je ne lis pas le manga, car je veux découvrir l’histoire à travers la série animée. J’ai donc attendu cinq ans pour ne voir que douze épisodes !
Ancien membre
Deja meilleure que la saison une, mais le problème est toujours la, des dialogues super mal placés et vraiment pas intéressant, des flash black qui nique le rythme, sinon c'est cool
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.