Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Bizzzarerie

Je ne suis pas dépressifs à default de ce que je vais écrire , ça fait depuis quelques temps je me sent bizzard ,paumée, perdu sans but, j ai limpression que plus rien m atteint ,on m'a tellement découragé,rabaisser, mis de côté, même moi je n arrive plus à savoir qui je suis, je déçois tous le monde, ma famille mes amies les profs ,je ne suis pas comme on voudrait que je sois ,et honnêtement en règle générale je m'en fou mais je n'arrête pas d'y repanser ,tous est remis en doute ,je me lasse de cette vie, j'avance sans savoir pourquoi .
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
la vie est une expérience dont celle toi tu peux faire l'expérience, c'est à toi de te relever et foncer vers ton meilleurs avenir et prendre en passages tes décisions !
Ancien membre
J'aurais pas dit mieux °^°
Dis toi que y'a des gens ici ils sont super trop sympa-qui-ont-trop-la-classe (comme moi tavuuu, nan je rigole bien sûr) et ils pourront te consoler ! Tu vois, on sert un peu à ça aussi. Aussi. Parce que pas que.

Il faut que j'arrête de vouloir dédramatiser les choses, je pense. Désolée 😕
Ancien membre
Courage bichette, on a tous et/ou va traverser des sombres périodes, c'est peut être la raison première du pourquoi tu es ici et c'est plus ou moins une bonne chose, faut juste savoir à qui s'adresser.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.