Forum Entraide

Forum Entraide

Il me traite de pute

À chaque dispute, il trouve toujours le moyen de me dire que je fais pute et ouvertement me traiter de perverse..Il sait pourtant que cela me blesse, et pour se défendre il compare Pute à Crève qu'il m'arrive de lui dire quand je lui en veux
La question est : Qui de nous a tort ? Un "Pute" est il comparable à un "crève" ?
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Tout dépend du ressenti, crève c'est en même temps "je t'aime pas, dégage, tu me mérites pas" donc en fonction de la relation ça peut faire plus mal.
Pute ça dépend du contexte, ça fait mal aussi surtout si ce n'est pas le cas m'enfin bon, pute/fils de pute sont des insultes courantes ça fait pas mal maintenant, on a une habitude jpense.
Après c'est naze parce qu'on a pas le contexte qui va avec, donc difficile à comparer
- Modifié par Saku ( )
Sincèrement, je ne peux pas comprendre qu'on puisse dire ce genre de chose à la personne qu'on est censé aimer, même en étant en colère ces mots là ne devraient pas pouvoir être prononcés.

pourquoi faire mal à l'autre quand on a nous même mal ? parler et essayer de se comprendre c'est ça la clé.

peut être que ça lui fait vraiment mal quand tu lui dis "crève" mais qu'il n'ose simplement pas l'avouer par peur de paraître "faible",du coup il se venge consciemment ou inconsciemment en te traitant de "pute".

à mon avis, vous êtes tout les deux en tort et vous devriez en parler maintenant avant que la situation ne s'aggrave.
c'est pas à nous que tu dois dire ça, c'est à lui, si c'est on copain ou bien si tu veux qu'il le soit, faut vraiment être clair sur ce genre de point dès le début de la relation, si vous n'êtes pas d'accord, pas la peine de s'aventurer car ça n'amènera que souffrance et n'envisage même pas de te dire "je vais vivre avec ça ne me dérange pas tant que ça c'est pas grave" tu le regretteras, ce qui est malheureusement le cas bien plus souvent qu'on ne le croit, si vous êtes d'accord alors vous pourrez construire une histoire sur une base solide.

Bon courage en tout cas, j'espère que ça se passera au mieux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.