Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

J'ai tapper une fille...Mon histoire

Coucou tous le monde !

Avant de commencer, ça va être un peu beaucoup long mais s'il vous plaît lisez jusqu'au bout et retour répondez ! Et aussi désolé pour les fautes !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans..Je suis en 3ieme...Je vais parler de mon histoire..Lundi 28 janvier 2019 vers 11h30-12h00, j'était au collège, c'était la pause pour aller manger, et j'ai tapper une fille mais pourquoi ? Pour comprendre cela..revenons en arrière..Avec cette fille qu'on appellera " S ", depuis qu'elle est venu au collège ( fin 5ième ), on a toujours étaient très ami, très fusionnel avec d'autres " potes " on était 3 filles ( moi, " S " et une fille qu'on va appeler " C " et deux garçons qu'on va appeller " F " et " E " ( je met en guillemets mais vous aller comprendre pourquoi plus tard ), on était toujours ensemble, coller serrer...On était les meilleurs amis du monde...

Bon, en 4ieme, je me fesais harceler..Par une fille nommé Marine..parce que en 4ieme..j'aimais beaucoup la culture arabe et musulmane ( toujours aujourd'hui ), et une fois j'ai parler avec un pote à elle sur snapchat qui était arabe..Elle a pas aimer donc...Elle m'a fait la misère..me rabaisser..m'insulter devant tous le monde et disait de la merde sur moi à tous le monde..J'ai était beaucoup traumatise par ça mais pas au début puisque j'avais mes " potes " ( au passage, m'avais pas aider sur mon harcèlement alors ils savaient que ça me fesais tellement mal..), mais le drame arriva..Mes " potes " m'ont laissé tomber..Vous savez pourquoi ? PARCE QUE JE PARLAIS TROP D'ARABE DONC C'ÉTAIT CHIANT hhh brf je me suis retrouvé toute seule..Marine m'harceler toujours et j'avais perdu mes amis..La totale..Mais le pire c'est que mes " potes " commencer aussi m'harceler...Des critiques, des regards meprisants, rabaissants..Ils me rabaissaient..Tous le temps..Avec " E ", c'était le plus pire, lui il m'harceler aussi Physiquement ( il me poussait )...J'avais envie de mourir..Chaque jour, je pleurais dans ma chambre..Je me scarifier la peau..Je me trouvais tellement laide..tellement grosse..Je me trouvais pas normale..folle..Ils ont réussis à me dégoûter de moi-même et ça fait tellement de mal..Je regardais mon cartable..j'en vomissais..j'avais peur d'aller à l'école à chaque fois.

A un moment, je l'ai dis à mes parents, sans faire exprès, car j'étais en colère avec eux et c'est sorti tout seule..Après ça, ils m'ont fait voir un psy qui m'aidais beaucoup..Sauf pour là confiance en moi et le regard des gens..Mais bref l'harcelement de mes " potes " à continuer jusqu'au début 3ieme ( cette année ), oui, au début de l'année de 3ieme ça aller mieux j'avais trouver l'amour, c'était un nouveau, au début je le trouvais chelou au début ( il à un style particulier ( pull long, jogging/ sarouel / cheveux long donc il fesait une petite queue sur la tête ), puis aussi la façon dont il marche comme un gars de street alors qu'il habite avec les vaches et les moutonservices ! ! apres c'est un délinquant ( il a était dans des foyers car il se battait et tout le tra la la ) d'ailleurs il s'appelle Alexis, ; bon quand tous le monde a su pour nous deux, les autres ont fait que nous critiquer, nous regarder mal et venais toujours nous voir pfff c'était hyper chiant et triste, donc on à décider de faire semblant de rompre et nous cacher donc on se voit maintenant chez lui ou chez moi.. .apres des gens de ma classe, ont réussi a regler le problême avec mes " potes " Malgré ce qu'il m'ont fais, ils me manquaient quand même..C'était mes meilleurs amis quand même..Donc j'ai oublier tous ce qui mont fait..aller..On était redevenu les meilleurs " potes " du monde...Comme si de rien n'était arrivais " Houpiiiii " mais si j'avais su...ptn..Je regrette de leur avoir donner ma confiance encore une fois...Je leur avait dis tous mes secrets ( que jetait toujours avec mon mec et plein de truc que je fesait avec lui quand on se voyait, vous voyez les bailles ), donc j'avais tord car ils m'ont encore laisser tomber ( il y a une semaine , le 25 janvier 2019 ), et cette fois pourquoi ? Parce Que pour eux, j'était gênante, ridicule, chiante et que je rigoler pour rien... En fait, pour eux j'avais tous les défauts du monde..Ils voulaient que je change encore une fois ! J'en ai eu marre ! Je leur ai dis que c'est bon je changerais pas pour vous, je suis comme je suis, normalement les amis ça te prend comme tu es donc non je ne change pas ! Et ils m'ont dis d'accord bah alors va te faire foutre en gros puis un moment je me suis grave enervé par tous ça j'ai fahit me battre contre " C ", mais avant que je la tappe j'ai fais une crise de nerf ( en gros, jarrivais plus à respirer, je suis tomber par terre, j'ai trembler fort, et je pleurer et je fesait des cris cheloux, je suis aller à l'infirmerie ) mais aussi le matin de ce drame, il y eu aussi un drame. En cours de technologie, j'entends le prénom de mon mec je me retourne et mes anciens potes avait un poème que j'avais fait pour Alexis au début quand on se cachait pas..Comme on était plus pote ils ont montré ça a des gens dans la classe, je me suis levé et j'ai pété un plomb j'ai crié dans la classe, j'était vraiment enerve..bref, je rentre chez moi et le soir je parle à la seule personne qui ne m'avais pas abandonné une seconde fois parce que elle m'avais abandonner la première fois, la fameuse " S ", bref on parle et tout à coup,elle me dis on est plus pote désolé dans la vie faut faire des choix donc voilà...je me suis extrêmement énervé ! Donc en messages j'ai dis les 4 vérités sur elle et sur tous le groupe ! J'ai vider mon sac agressivement je l'avoue mais fallait que ça sorte...Le week-end passe ! Lundi matin, elle me pousse je dis rien..Ça passe..Ça vient en moment tous attendu lundi entre 11h30-12h00, des gens viennent me voir, et ils me demandent est ce que sharmine ta menacer ? Puis moi je dis non mais si elle avait ça, je l'aurais tapper bref les gens lui disent ce que je dis..Elle vient me voir, elle commence à me parler des messages qu'ont c'était envoyer vendredi et m'avais demander ce que signifie " la sentence est irrévocable " , j'ai dis si tu regardais koh Lanta tu le saurais après elle à commencer à mal me parler ouais c'est débile la mais bon...brf elle commence à faire la folle avec moi devant tous le monde ça m'a grave enerve, de plus, en message je lui avait dis si tu me manque de respect,,je te t'appe ! Et bah voilà elle m'a mal respecter puis je repenser à tous ce qu'elle m'avais fait avant ! Jai grave péter les plombs..J'ai pris ses cheveux jai tirée puis elle m'a claqué ça m'a mis la râge sérieux donc je lui ai repris les cheveux et l'ai mis par terre et je suis tomber sur elle comme une conne puis après j'ai perdu contrôle, des gens me disent que j'ai claqué sa tête sur le sol, moi je me suis aperçu de rien..Après cela, on s'est expliqué avec la cpe on c'est quitte en quelque sorte " bon terme " ( cela veut dire, chacun de notre côté et on se parle plus ) mais, en fait le lendemain ( mardi 29 janvier 2019 ), avec la cpe on est aller voir le directeur..Et il m'a expliquer en gros que le beau père de " S " est venu le voir et qu'il etait enerve, et qu'il voulais porter plainte..Et que en message, je me suis venter de lui avoir casser gueule ( d'accord la c'est vrai, mais c'était dans le sens je me pas laisser faire enfin pas dans le sens Ah je l'ai defoncer ) et oui le beau père a dit aussi que " S " était traumatise de ce que je l'avais fait ! Donc mardi elle est pas venu mais aujourd'hui ( mercredi 30 janvier 2019 ), elle est venu mdr Traumatiser mon cul ! Elle a refais la folle ! Elle m'a regarder mal puis aussi elle a fais exprès d'aller voir mon copain dont je vous rappelle personne ne sait qu'on est toujours ensemble sauf elle et mes autres ancien pote ! Parce Que mon mec voulais pas lui faire la bise mais elle a insister donc il à céder puis ta une pote à moi elle va la voir et lui demande depuis quand tu fais là bise à lui et elle répond C'EST JUSTE POUR FAIRE CHIER ANAIS ! PUTAIN QUAND J'AI SU ÇA JE L'AURAIS ENCORE TAPER, ELLE A EU DE LA CHANCE QUE MES AMIS M'ONT RETENU SINON ELLE VA VOIR CE QUE SIGNIFIE LE MOT " TRAUMATISER "...puis elle raconter de la merde aux gens comme quoi, elle a rien fait, quelle était toute gentille et que je l'avais pris par derrière c'est pour ça qu'elle s'est pas défendu que sinon elle m'aurais defoncer mais mdrr n'importe quoi ! Elle fais ça pour que je la tappe encore et que j'ai vraiment des problèmes et comme une conne je tombe dans son piege mais j'en ai marre je veux plus me laisser faire ! Maintenant je veux voir au monde que je suis forte pas faible !

Je voulais savoir qui est la fautive la dedans même si c'est moi qui la tapper en premiere ? Et Si elle porte plainte, quesquil va se passer ? En gros, vous en pensez quoi ? Répondez sérieusement s'il vous plaît...

AnaisAxs ❤
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Si elle porte plainte ça va poser des problemes mais expliques leurs ce que tu viens de nous expliquer et tu verra qu'ils vont tous prendre bc plus cher
c'est eux les fautifs, mais tu aurais du en parler aux cpe et tout plutot que de la frapper
Ancien membre
Clairement c'est juste de la provocation x) évite de rentrer dans son jeu la prochaine fois
Et puis le meilleur moyen de la faire rager :3 c'est de montrer que t'es bien et heureuse sans elle, que ce qu'elle dit ne t'atteint pas
Et puis même si on te parle d'elle en mode elle a fait ça et ça réponds leur que c'est juste pour attirer ton attention x) vu qu'elle supporte pas que tu l'ignores, ça devrait se calmer (n'hésite pas à expliquer au directeur ou autre ce qui s'est passé, pas tes "potes" )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.