Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

J'ai trouvé une solution à mes problêmes

Bonsoir tout le monde! Alors, finalement j'ai trouvé la solution à pratiquement toutes mes merdes. Enfait, vous allez voir c'est très simple. J'ai trouvé ça en partant pour me suicider plus tôt, finalement j'ai renoncé . J'me suis dits " J'vais pas le faire tout de suite, je vais attendre de voir jusqu'où mes merdes vont se rendre. Enfait, j'attends d'ici le 12 mars ( date de mon entrée au lycée de fin de ma punition) . Si le 12 mars, je réussis à avoir mes attentions de filles malgré ma contrainte qui est que je serais privé d'aller a la caf pendant les pauses, si j'ai mes attentions de filles que j'ai besoin pour vivre, je n'aurais pas besoin de me suicider. Parcontre, si j'ai toujours rien rendu le 12 mars, là je sais quoi faire, je fuguerais pour aller me suicider. J'ai déjà 2 méthodes en tete , je ne veux pas les dires pour éviter de donner des idées car, je n'encourages pas le suicide. Bref, ça veut dire que si ça continue à aller mal, je n'aurez qu'à mettre fin à mes jours et ce sera règlé. Si par exemple, je réussis à arrêter de vivre dans la misère, que je réussis à avoir des filles malgré tout ( pas besoin que ça ailles plus loins que la relation courte , je ne demandes pas d'être en couple, a vrai dire il me faut juste un peu d'attention de filles pour continuer de vouloir vivre) , si j'obtiens cette validation, je n'aurais pas besoin de me suicider. Alors, je sais, j'en suis conscient, je suis juste pitoyable comme personne à être comme ça mais, je n'ai pas envie de me forcer à être un autre, j'ai beaucoup de souffrances et j'ai des besoins d'affections c'est pas de ma faute et je peux rien y faire. Donc, s'il vous plait, prenez le temps de m'écouter. Comme j'ai dis, c'est pas perdu, je me suicides pas tout de suite, mais à la prochaine merde, je vais passer à l'acte. Donc, ceux qui veulent me voir en vie, prenez le temps de m'écouter, priez pour que j'ailles mes attentions de filles et si tu veux que j'me suicides, prie pour que j'échoue. Je le répète, je vais pas me suicider tout de suite, je n'abandonnes pas tant que je n'ai pas plus d'embuches. Et je n'encourages pas le suicide, je ne fais qu'exprimer mes émotions. Donc, svp, prenez le temps de m'écouter.
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Georgieboy c'est pas ça que j'ai dis ne confonds pas mes propos. J'ai juste dis que moi j'allais me suicider si je n'avais pas ce que je voulais d'ici le 12 mars et c'est pas de la pitié que je veux c'est des attentions de des filles de mon entourage, pas de prostituées sur internet. Ça va? T'es rassuré?
Ancien membre
Comment on arrive à ne plus avoir besoin des filles si on a que déception par dessus déception dans sa vie et en ressentant du manque en regardant des clips ou meme des youtubeuses trop belles et qui pourrissent l'égo?
Ancien membre
U heureusement que mes potes veulent m'aider. Meme ma mère m'encourage . Elle m'a dis " Si tu trouves ça trop dur l'école, comme je sais que toi tu vises pas forcément le diplôme mais, la vie sociale, je penses que tu seras beaucoup plus heureux dans un stage dans un endroit propice au social comme travailler dans une Maison des jeunes pour adolescent ou un autre endroit du genre." Génial! Elle me comprend et me connait trop bien! Bon, là c'est ce que j'ai fais, j'ai postuler pour travailler dans des endroits de ce genre. Comme j'ai pas de diplôme, je serais assistant au pire. Mais, au mieux j'aurais accès aux meufs , aux employés comme aux ados. Je suis content que ma mère me comprenne comme ça car, ça doit être rare avoir une mère qui encourage son enfant à faire du social, dites moi en commentaire. Bref, j'ai de l'aide. Pour ce qui est de m'occuper de mon présent, je ne peux rien promettre, pour ce qui est des vidéos youtube qui me crée du manque bah je suis très compétitif par rapport à ceux qui réussissent comme Nabilla, Kate Ryan, katy perry, ces femmes là je voudrais avoir autant de targets qu'elles vous voyez? C'est ça qui me crée du manque, je suis jaloux du succès de ces femmes et de leurs physiques, j'voudrais avoir des femmes du meme physique et corpulences et avoir les memes mecs et les memes richesses qu'elles, c'est ça qui me rend triste et découragé de la vie. Bah je sais, je suis minable mais, vous seriez dans ma situation, vous auriez compris pourquoi je vis autant de frustration et pourquoi je vises si haut.
qui veux pas être riche? avec la richesse tu peux tout faire, le bien et le mal, mais Saku à raison, quand tu fais ta vie, tu fais les bonnes rencontres, rester la à attendre bah ça ne marchera jamais, les filles sont attirés par les mecs épanouis et qui savent se qu'ils veulent, faut que tu gagnes en assurances, tu fais ce qui doit être fait, remplis tes journées et continue de rencontrer de nouvelles personnes, les gens peut être surprenant parfois !

Commence par jouir des petites choses, demain est un autre jour, tu pourrais décider de tenter quelque chose de nouveau demain?
Ancien membre
Je n'ai pas de problêmes avec la séduction, mon problême c'est que j'en vois pas des filles que ce soit au travail, a la maison, j'ai pas de vie sociale et j'en veux vraiment une! Pour vous donner une idée, ma seule façon là maintenant d'avoir des filles ce serait d'aller fuguer de chez nous et entrer illégalement dans le lycée pour parler à des filles ou draguer dans l'espace public en fuguant encore une fois, ce qui n'est pas de la réussite pour moi.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.