Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Toujours seule ( envie de crever )

Coucou tous le monde
J'ai plus envie d'aller au collège, déjà de la 4ieme aux début 3 ième je me fesais harceler, j'était voir un psy, je voulais me suicider, je me tailler la peau...puis mes amis m'ont abandonner..eux ausis mon harceler...puis après je me suis battu j'ai eu des problèmes puis maintenant au collège je me sens tellement seule..Tous le monde me déteste..Je ne sais pas pk...J'ai rien fait...Je suis exclu de partout...Je comprend vraiment pas..Je me pose des questions suis-je normal ? Est ce que j'ai vraiment un problème...Tous les soirs je pleure..Je sais pas quoi faire...Même avec mon mec on se cache à cause des autres...J'ai peur qu'il me quitte car j'ai pas d'ami...Et que tous le monde me déteste...J'ai tellement envie de mourir...aider moi...Je me sens tellement différente des gens..tellement moche...tellement grosse...tellement folle...aider moi car je vais vraiment faire une bêtise..
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Anais, tu sais que la discussion est toujours ouverte et le sera toujours.
Ne t impose pas d avoir une place dans le monde, d etre ceci ou cela, de ressembler a ci ou ca. Sois simplement Anais.
A ton age on a pas le droit d exiger plus de toi et on devrait au contraire te donner de l espace gartuit pour t epanouir et pas te harceler. Les harceleurs se prennent pour des meneurs, des leaders, mais c est peut etre vrai aujourd hui dans le groupe, mais demain ils seront a la traine et tu seras devant par ton intelligence, ton talent et ta beauté, ta gentillesse. Donc tu restes avec nous, c est un ordre ou on te tue les chveux lol
Ancien membre
Pense pas à ce que les autres disent sur toi ou quoi que ce soit, soit juste toi, on peut pas plaire à tout le monde, alors autant se plaire à soi. Ils méritent pas que tu leur prête attention, et un jour tu verra ça va changer, tu trouvera des gens qui t’aimeront pour ce que tu es et qui n’auront pas besoin de te critiquer pour se sentir bien dans leur petite vie.
Et je suis sûre que si ton mec t’aimes vraiment il te quittera pas pour ça, parce qu’il en aura rien à faire, il voudra juste te rendre heureuse.
En attendant je peux te dire que oui tu es normale, même si je te connais pas et je suis sûre que tu es une personne géniale, alors tu restes avec nous et tu fais pas de connerie
- Modifié par Hazelnuut ( )
Ancien membre
J'ai exactement la même chose au lycée, tu nest pas la seul à te sentir différente, a vouloir mourir, mais jai attendu, et certaine personne comme @willywillywilly mon ouvert leur bras, alor tu sais, peut être que la sz va z ps, t que dans 2 ans sa n'ira pas mieux, mais c'est gent qui t'harcelle, ils veule juste que tu craque, ne leurs donne pas raison, montre toi plus forte que c'est sous merde ❤
Ancien membre
Evite ses problemes meme si pour toi c impossible mais essaye comme dit le proverbe qui ne tente rien na rien et de toute facon t au college et le college c la pire periode pour les gens (enfin dapres d gens que je connais) oublie c personne qui te font du mal ce qui veut dire que tu oublie tes mechants amis. Et de toute facon on est 8 milliard sur terre (bientot plus ) et parmi c 8 milliard il ya des gens qui taiment non ? Tkt pas t pas la seul de penser ca un ami aussi a voulu partir de ce monde mais heureusement que mes amis et moi etaient la. On lui a dit que la vie c tait pas comme dans un jeu ou ten a alinfinie. Non on en a qune seul et il faurt en profiter tu pourra pas trouver une autre vie sur amazon et encore moins sur ebay. Profite ne la gache pas comme ca. Si tu fais ca tu fera du mal a tes parents et a ton ptit ami alors je te deconseille. Je sais que tu na pas dodre a recevoir dun mec ramdom mais tout de meme reflechi. Ne pense quau passe pour eviter de faire des erreur pour la suite et regarde le futur en te souvenant des erreurs du passe. Alors ne fais pas ca tkt pas il yaura des gens pour te soutenir et taider. Je suis la pour aider des gens (meme ramdom)😅.
Jespere que ta rigoler un peu sur ce texte tout en reflechissant sur ce merci davoir lu ce texte et tkt pas je te soutiens.
Ancien membre
Quand j'étais petite j'avais la même sensation et je me faisais harceler par quelques personnes puis se fût presque tout les élèves de ma classe . J'étais triste . Puis un jour ils sont venus m'insulter et ma je leurs ais dit "ça vous apporte quoi de faire ça " . On me répondit que c'était marrant, marrant ... Finalement j'en ai parlé à mes parents et j'ai changé de collège.
Ancien membre
Ce n'est qu'une question de temps, après tu ne seras plus au collège. Pareil pour le lycée d'ailleurs, etc, ce n'est qu'une question de temps.
Après le collège tu comptes faire quoi ? Le lycée ? En espérant que ça ne continue pas là-bas... mais si ces salopards sont dans le même lycée que toi, les harcèlements recommenceront de plus belle.

Si tu n'arrives vraiment plus à supporter les harcèlements, déscolarise toi.
Après sinon au pire, tu peux toujours suivre les cours par correspondance en étant cloîtrée chez toi.

Mieux vaut se déscolariser de l'école, plutôt que d'en être traumatisé à en faire des cauchemars qui te réveille plusieurs fois toutes les nuits crois moi.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Mais non !!! Voyons, la mort ne sert à rien. Tu ne devrais pas avoir peur de perdre ton copain, même si c’est compréhensible, il faut savoir qu’il ne partira jamais, il t’aime ! 😇 S’il s’en va tu lui plante un GROS navet dans le c* ! 😑😂😂 Si personne ne t’aime ? Pff... des idiots, sans cœur ni tête. Si tu étais bête tu n’irais pas queue et pas de cheveux ! 😂 Essaye d’en parler à quelqu’un, si tu as besoin je suis là ( par message, mais là ! 😇 ). Souvent c’est plus simple de parler à des gens que l’on ne connaît pas, sa nous relâche d’un poid. Courage à toi, car beaucoup on déjà été harceler, et les harceuleurs n’ont rien prit, puis je connais alors... Mais t’inquiète pas, on est tous ( pas tous mais une partie ! 😅 ) là pour te soutenir ! Ne relâche rien, et reste forte, tu verras qu’ils le regretteront avec le temps. Bonheur à toi et ton amoureuxxx !! 💖💖💖 Bisou 💋
Ancien membre
Les gens qui t'harcélent se moque ect ,sont des gens malheureux qui cherche à rendre les autre malheureux , il ce nourrisent du malheur des autres pour ne pas être les seule à être malheureux . C'est des personne jalouse ,frustrée qui n'on rien de bien .
Ne l'es écoute pas , si tu écoute tout ce que dise les d'autre tu y arrivera jamais .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.