Forum Entraide

Forum Entraide

Mes problèmes d'attention

Bonjour tout le monde, je voulais vous faire part de mes problèmes, 1) problèmes de personnalité dû à la recherche d'attention et 2) l'impression d'être attiré par tout le monde (homme/femme). Cela fait déjà un bon moment que j'essaie de me débarrasser de ça mais rien n'y fait. Avez vous des solutions fassent à ses problèmes.
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Voir un psy pour lui parler pendant plus de 15 ans sur les mêmes problèmes sans jamais le résoudre ?

Le fait d'être attiré par tout le monde homme / femme, peu importe l'âge aussi ? Genre des enfants, des personnes âgés, des gens de 30 ans, etc
Es-tu sûr que c'est de l'attirance et non pas seulement des pulsions sexuels ? C'est toi qui contrôle ton corps. On ne contrôle pas ses pensées certe, mais tu peux faire ton maximum pour supprimer les mauvaises pensés le plus rapidement possible dès qu'elles arrivent.
Ce qu'on est responsable c'est nos actes. Pas nos pensées qui viennent s'incruster dans notre tête.

Ou bien tout simplement, tu es bisexuel ? Ou bien pansexuel ? Si oui, où est le problème ??

Problème d'attention, peux-tu préciser ? Des exemples ?
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.