Ancien membre
Mentalité de qui?.. Et je ne force ps la conv se resum a "salut mon coeur" et je recoit un "bonne nuit bb je t'aime fort"...
De ta copine, je trouve ça débile de faire des efforts pour parler à une personne et se manger des vents.
Après peut-être, elle s'est lassée de toi, qui sait.
Ancien membre
Je ne sais pas je suis perdu....
Parce que t'as vu, il y a une " race de filles " qui ne sont pas capable de dire qu'elles n'ont plus de sentiments pour toi et qu'elles veulent partir.. A la place de ça, elles prennent de la distance en attendant que c'est toi qui parte pour en suite se faire traiter de " bâtard. "
Après, tu peux toujours lui écrire un roman pour lui demander ce qu'il y a etc, et si tu te manges un vent, bah c'est un signe.
Ancien membre
Jle suis pris un vent....
Ancien membre
OW DESOLE...TU MÉRITE MIEUX VRAIMENT IL Y A PLEIN D'AUTRE FILLE QUI RESTERA AVEC TOI SANS FAIRE ÇA
Ancien membre
Tu peux la quitter et te morfondre pendant longtemps, ça va être dur petit gars, bon courage, on est là pour te soutenir
C'est encore plus débile mais tu sais quoi ? patiente encore quelques jours (2/3 jours) et si tu vois qu'elle fait toujours pas d'effort pour venir à toi, bah je pense que tu sauras quoi faire pour la suite hein.
Ancien membre
Et c'est là qu'elle a eu un accident en fait.
Ancien membre
Sinon plus sérieusement si elle te répond pas pour aucune raison et qu'elle voit tes messages bah tu lui envoies un bon gros "Va niquer tes morts." et tu l'as tej de partout tout simplement. C'est ce que j'aurais fait avec mon caractère de merde. 🤶🏽
Ancien membre
Merci pour tout se que vous me dite sa me touche mais...jsui rester 1ans et demis avec elle et je l'aime réellement... J'arriverai ps a la quitter....je sais que c'est stupide mais...je l'aime de tout mon cpeur
Elle a sûrement la bouche pleine..