Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Besoin d'aide

Bonjour, voila je presente mon prbl rapidement sans detail je sais que tlm ne lit ps tout...cela vs fair une semaine que ma petite apie et moi nous nous parlon plu...j'essaye de lui parler mais rien n'y fait elle ne lit ou repond aucun de mes msg...je commznce a avoir peur....cela fait mtn 1ans et 7mois ue l'on est enssemble...penser vous que c'est laxfin...
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Parce que t'as vu, il y a une " race de filles " qui ne sont pas capable de dire qu'elles n'ont plus de sentiments pour toi et qu'elles veulent partir.. A la place de ça, elles prennent de la distance en attendant que c'est toi qui parte pour en suite se faire traiter de " bâtard. "

Après, tu peux toujours lui écrire un roman pour lui demander ce qu'il y a etc, et si tu te manges un vent, bah c'est un signe.
C'est encore plus débile mais tu sais quoi ? patiente encore quelques jours (2/3 jours) et si tu vois qu'elle fait toujours pas d'effort pour venir à toi, bah je pense que tu sauras quoi faire pour la suite hein.
Ancien membre
Sinon plus sérieusement si elle te répond pas pour aucune raison et qu'elle voit tes messages bah tu lui envoies un bon gros "Va niquer tes morts." et tu l'as tej de partout tout simplement. C'est ce que j'aurais fait avec mon caractère de merde. 🤶🏽
Ancien membre
Merci pour tout se que vous me dite sa me touche mais...jsui rester 1ans et demis avec elle et je l'aime réellement... J'arriverai ps a la quitter....je sais que c'est stupide mais...je l'aime de tout mon cpeur
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.