Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

L'amour c'est compliqué

Bonsoir/Bonjour,

Alors je vais raconté mon histoire, je suis en couple depuis 8 mois, avec ma copine tout ce passe bien, mais le truc c'est que j'ai l'impression de devenir amoureux de ma meilleure amie, je suis partagé entre ma meilleure amie et ma copine (oui j'ai deja couché avec elle, j'ai trompé ma copine avec elle bref j'ai culpabilisé et je lui ai dit). je ne sais pas quoi faire je suis totalement perdu..
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Non, n'écoutes pas ceux qui se foutent de toi. Garud moi je te soutiens. Vraiment je comprends que pour toi ce soi difficile de sortir avec une fille mais, d'en aimer une autre je suis déjà passé par là plusieures fois moi et j'ai finis par faire avec. Le truc, faut juste que tu les vois séparéments tu vois pour éviter les conflits. Alors si tu hésite entre ta femme ou alors de te mettre en couple avec l'amie, je te suggères de te mettre en couple avec l'amie car, forcément si tu es pour tromper ta femme pour elle, fais le jusqu au bout et n'en reparlons plus. C'est comme pour moi quand j'ai ragequitté une fille pour une autre une fois. Je l'ai fais jusqu'au bout et je ne suis pas revenu me plaindre en pleurant dans les bras de mon ex. Voilà, j'espères que mes conseils t'ont aidé.
Ancien membre
@garud deja je ne te félicite pas d'avoir tromper ta copine , être infidèle ça sert à rien , mais bref , si tu est attiré par ta meilleure amies , soit c''est juste une attirance très forte sans sentiments amoureux( donc juste physique) et je pense que ça doit être ça car si tu était amoureux, tu ne l'hésiterais pas donc dans ce cas quitte ta copine, car si tu es attiré par une autre , c'est que ta copine ne te fais plus d'effets , mais ne je pense pas que tu soit amoureux de ta meilleure pote , pour l'instant j'ai juste de l'attirance ,tu devrais lui en parler ( si tu l'a pas deja fait) et vous devriez voir si vous pouvez être ensemble ou non ( peut être ne étant sex friend comme vous l'avez fais une fois )la tu verra si avec le temps tu as des sentiments ( si tu les as bah voila t'auras fais le bon choix ) soit t'en aura jamais , ce sera juste physique , sa restera qu'une attirance mais dans ce cas ce serait préférable de couper les ponts carrément parce qu'on ne peux pas redevenir meilleur pote après tout ça , c'est trop ambigue XD moi je pense que tu n'a plus d'attirance pour ta copine donc quitte la et essaye avec ta pote , tout doucement ,laissant le temps ,les sentiments viendront surement comme dans 90 pourcent des cas .
Ancien membre
Laisse ton coeur parler 😅 le seul conseil que je peux te dire...
(Ps je suis hyyyyper nul en amour 😅 mais tkt pas je te soutiens quelque soit le choix meme si on est d mec ramdom😅)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.