Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Problême jalousie

Salut tout le monde. Voilà, je suis jaloux des femmes qui ont du succès en séduction et parfois ça me cause des problêmes. Genre un moment je vais voir une fille entourée de 4 ou 5 mecs et je vais avoir envie d'avoir 2 à 3 X plus que la fille. Résultat, je commence à essayer d'accumuler les amantes et résultat, je me retrouves souvent déçu car, des fois, des femmes y'en a pas à l'infinie. Du coup je viens qu'à me forcer de A à Z de la personnalité complètement transformée au parfum et habis extravaguants juste pour attirer l'attention car, je n'en peux plus des fois des femmes qui ont du succès avec les hommes. Mais, du coup, il m'arrive de finalement au bout du compte attirer autant de femmes que ce que la précédente femme que j'ai essayé d'avoir avait de mecs. Mais, je finis par le regretter et à me sentir finalement encore plus mal qu'au début comme si genre être très solicité comme une bombe me rendait pas bien et parfois j'en ai des maux de têtes ou de la fâtigue. Alors, vous moquez pas svp, je sais qu'il y en a que ça fait rire , qu ils pensent que c'est être fifille d'être comme ça mais, c'est pas que j'ai pas de courage encore une fois, je ne sais juste pas pourquoi ça me rend aussi déprimé d'avoir peu d'option mais, en meme temps j'igniore pourquoi en avoir 10 des femmes pour battre le record d'une femme qui a 5 mecs me rend aussi mal à l'aise en bout de compte. Il y en a qui sont jaloux des autres mecs bah moi j'suis jaloux des femmes, j'suis comme ça et c'est pourquoi durant ma phase de déprime je parlais souvent du succès à Nabilla car, j'avais envie d'avoir son succès au niveau des targets. Sauf qu'en ayant fait l'expérience, ça ne m'a pas rendu plus heureux et je veux savoir pourquoi. Reedit: exemple, une femme qui a 5 prétendants, je ne serais pas jaloux des 5 mecs qui sont avec un canon, je serais jaloux de la femme qui a 5 mecs autour d'elle. Et genre soi je vais la draguer pour faire + 1 à mon panier soi je vais l'igniorer et en draguer 5 voir 6 ou 7 autres femmes pour battre le nombre de prétendants. Mais, quand j'y arrives souvent ça va pas mieux et c'est ça que je comprends pas. Voilà, si vous avez une idée de pourquoi ça fait ça en tant que femme séductrice ou en tant qu'homme séducteur tout le monde est le bienvenue sauf ceux qui insultent ou se moquent, merci de me donner vos avis!
- Modifié par -EzePoirier- ( )
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.