Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Je veux devenir comme Nabilla svp me jugez pas

Salut, alors ce texte c'est vraiment une envie que j'ai. J'ai envie de devenir aussi populaire que Nabilla, avoir autant de conquêtes qu'elle. Mon problême c'est qu'on me juge tout le temps avec ça. Pourquoi? Genre sur twitch des gens me bannissent juste parce que je dis que je veux devenir un seducteur comme Nabilla, pourquoi ça les dérange autant? Voilà et donc du coup, j'ai supprimé twitch, comme ça j'ai la paix. Je tiens vraiment à vous dire que j'admire le charisme de Nabilla et que c'est mes envies et que je veux être comme elle. Mais, je comprends pas pourquoi ça dérange autant. Si vous avez une explication, merci de me la donner en commentaire.
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
De 1 : vouloir ressembler a quelqu'un , et envier quelqu'un d'autre sa relève un problème de confiance en soi ( donc tu n'es pas séducteur car un séducteur a confiance en lui )
De 2 elle es n'est pas connu pour ces conquêtes mais pour sa stupidité exagéré dans la tv réalité .
De 3 a part être célebre via la tv pour un talent que t'a tu ne sera pas aussi connu .
4 il y à des hommes comme des femmes qui ont pas mal de prétendant , mais tout ce joue sur le physique , le charisme , et la confiance en soit , et là t'es mal parti .
Ancien membre
Nabilla est un être parmi tant d'autres , lambda même je dirais.
Comme @AnaisAxs vient de le dire, c'est pas la peine d'essayer d'être comme quelqu'un d'autre, sois toi-même et crée ta propre personnalité !
Ancien membre
Ok, donc en gros faut être conne et nue ( connue) bah nikel! Si je l'applique au masculin je dois être con et sensuel. Ok, je prends note! Merci Nabilla❤❤❤❤❤❤♥♥♥♥♥💜💜💜💜💜😍😍😍😍💙😍🥰💜♥❤ T'es la meilleure!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.