Ancien membre
le harcèlement sous toutes ces formes
Voici un sujet sur toutes les formes d'harcèlements ,si vous avez vu l'un de ces cas , dîtes le ici .Le harcèlement scolaire qu'en pensez vous ? l 'avez vous vécu ?
mon avis :
les personnes qui harcèlent sont des gens mal dans leur peaux , qui ont des problèmes souvent familiaux , il aiment détruire les gens ,et le fais de voir quelqu'un souffrir de leurs moqueries , bah sa leur fais du bien , il se disent " bah voila je suis pas la seule à être malheureux y a quelqu'un qui l'es encore plus " et il on une impression de toute puissance .Il s'en prennent a des personnes timide ,sans problèmes ,réservée qui ne diras rien et ne broncheras pas , des prois " faible " mais jamais il ne s'attaqueront à une personne de caractère parce qu'il ont peur de ce prendre une pêche et il veulent pas Si on leur répond , il arrêterais de suite, car il ne veulent pas rentrer dans un conflit . Ce sont des gens envieux , jaloux et mal dans leur peau car quand on a confiance en soit , on ne passe pas sont temps à critiquer les autre , au contraire on les snob c'est tout . Ils sont fort en bande ,font rire leurs copains , mais tout seul il ne feront rien car il sont faible et seul il n'on pas de caractère , il ne sont pas vraie grandes gueule car une personne ayant du caractère t'insulte même quand elle est seule . L'effet de groupe donne de la force, mais en vraie ces personnes souvent percu comme populaires ( d'apparence parfait ) sont très seul , il n'on pas de vraie amies et doivent garder cette façade de personne super heureux , et parfait , il ne peuvent ce confier à personnes de leurs problèmes . Il faux soit les ignorer (il vont arrêter car ce n'est pas drôle si on ne détruit pas la personnes ) soit leur répondre , en ayant confiance en soi , leur montrer que sa ne vous atteind pas et que vous avez compris leur jeu , qu'il sont cerner . Mais il ne faux surtout PAS mettre fin a ces jours, pour des personnes frustrées !!! vous ne les reverrez jamais ,et la vie et trop précieuse pour la gâcher à cause des autre, même si ca blesse ce qu'il dise sachez que rien n'est vraie . Il vous pique la ou sa fais , mais la beauté est suggestif ( oui c'est souvent des remarques sur le physique qu'on n'a ) vous pouvez être beau pour une personne et moche pour une autre . Il n'y a pas de critère de beauté ( et ceux de la tv ne sont pas du tout réaliste) sachez que sur les réseau tout es retouché ( les manequins anorexique , les star refaite de la tête au pied ..) Même les star ont des critiques , personne n'est parfait, donc restez comme vous êtes ne changez pas pour les autres ,ayez votre propre style ,en vous assumant , pour être unique ,car à force de changer pour rentrer dans les cases de la société on va tous ce ressembler ..
Le harcèlements sexuels pour vous il ce limitent à quoi ? quels actes , le viol pour vous c'est à quel actes ?
Pour moi des lors ou le mec force / ou la femmes c'est à la limite du viol même si c'est juste toucher les parties intimes , quand c'est non , c'est non si c'est forcer c'est sans le consentement de la personne , et pour moi une pipe et un viol car même si il n'y as pas de pénétration il y'en a une bucale .Le viol existe aussi dans les couples d'ailleurs ( très peux le sachent)
Le harcèlement sur le net .
L'avez vous vécu ? par quoi ?
Pour moi dès lors ou il y à un groupe de personne qui en insulte une autre c'est du harcèlement et ce n'est pas parce que c'est virtuel que ce n'est rien ,comme les échanges de nudes , quand on ce fais afficher ( bien que pour moi les photos en sous vêtements ne devrais pas être considéré comme des nudes)