Bloqué?
Salut tout le monde.Il y a peu de temps, j'ai rencontrer une fille en ligne, son profil disait 17 ans, mais j'apprendrais plus tard qu'elle n'a que 16 ans, étant majeur depuis plus de deux ans, je flippe un peu quand cette fille demande mon numéro sur snap. après avoir bien fait connaissance bien sûr.
à l'heure où je vous parle, nous sommes très proches, j'étais au début réservé étant majeur et tout.. puis je me suis dis, fuck it elle a pas l'air conne elle est '' majeur '' et je ne veux rien de plus avec elle. on a commencé a se draguer et il y a eu les débuts de je t'aime, mais, il y en avais beaucoup et encore maintenant, beaucoup trop,
Bougeons sur le coeur du sujet, cette fille a des problèmes, des tas. Et franchement je peux pas me permettre de rester jusqu'à 2h du matin debout pour m'assurer qu'elle va bien je peux pas être toujours la.. et j'ai peur de la quitté a cause de ça ou de dire quelque chose qu'il faut pas, car je sais pas de quoi elle est capable, que dois je faire? merci..