Forum Entraide
Réactions (9) Réagir
Pourquoi vouloir l'oublier?
Pourquoi fuir ce sentiment si fort, si imprévisible, si puissant ?
Aujourd'hui, tu n'as d'yeux que pour Yassine j'ai l'impression. Tu espères qu'il soit là, tu penses à lui, tu as peur et tu t'inquiètes pour lui, et tu es meme jalouse quand d'autres filles lui tournent autour!
Ce que je vais te dire peut te paraitre, comment dire, incensé, mais n'ai pas honte et vas y.
Qui aimes tu le plus entre "ton iranien" et Yassine? A qui penses tu en te levant le matin? Qui souhaite tu voir comme nom s'afficher quand tu recois un message? De qui es tu jalouse?
Personnellement, j'ai l'impression qu'aujourd'hui tu ressens plus de choses pour Yassine que pour ton copain. Alors, met les choses au clair dans ta tete, et avec eux.
Ne cherche pas à fuir ton amour, tu le regretteras plus tard, crois moi..
Pourquoi fuir ce sentiment si fort, si imprévisible, si puissant ?
Aujourd'hui, tu n'as d'yeux que pour Yassine j'ai l'impression. Tu espères qu'il soit là, tu penses à lui, tu as peur et tu t'inquiètes pour lui, et tu es meme jalouse quand d'autres filles lui tournent autour!
Ce que je vais te dire peut te paraitre, comment dire, incensé, mais n'ai pas honte et vas y.
Qui aimes tu le plus entre "ton iranien" et Yassine? A qui penses tu en te levant le matin? Qui souhaite tu voir comme nom s'afficher quand tu recois un message? De qui es tu jalouse?
Personnellement, j'ai l'impression qu'aujourd'hui tu ressens plus de choses pour Yassine que pour ton copain. Alors, met les choses au clair dans ta tete, et avec eux.
Ne cherche pas à fuir ton amour, tu le regretteras plus tard, crois moi..
Pourquoi vouloir être populaire ?
Tu sais les gens populaires n'ont pas tjr de vrais amis. Ce qui compte c'est de pouvoir compter sur qqs vrais amis qui seront toujours là. Et les vrais amis ne viennent pas parce que tu as une meuf, mais au contraire pour toi, pour ta personnalité et pour comment tu es.
Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de t'ouvrir aux autres. Ne pas avoir peur de s'ouvrir aux autres. C'est en étant soi même qu'on se fait le plus d'amis. @nudistekp
Tu sais les gens populaires n'ont pas tjr de vrais amis. Ce qui compte c'est de pouvoir compter sur qqs vrais amis qui seront toujours là. Et les vrais amis ne viennent pas parce que tu as une meuf, mais au contraire pour toi, pour ta personnalité et pour comment tu es.
Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de t'ouvrir aux autres. Ne pas avoir peur de s'ouvrir aux autres. C'est en étant soi même qu'on se fait le plus d'amis. @nudistekp
@craks2001 Merci bcp pour ce commentaire je pense que jai effectivement encore des sentiments pour lui ...jai trop longtemps été attirer par lui mais je sais aussi que celui que j'aime vraiment cest mon copain ! Puis d'après ce que jai pu voir c'est un mec à meufs alors si c'est pour être une de ces " meufs " nn merci même si je sais que je pourrais réussir à le changer si on sortirais ensemble et si c'est vraiment notre destin d'être ensemble laissons le temps faire les personnes qui sont faites l'une pour l'autre finissent tjrs par se retrouver comme on dit mais voilà je vais rester avec mon copain celui qui fait actuellement battre mon coeur, me donne des papillons dans le ventre etc..etc..😊 sans aucuns regrets
Ancien membre
@craks2001 J’ai tellement envie de citer du BigFlo et Oli avec ta dernière phrase x) « vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets » xD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.