Est ce que le physique compte ?
Récemment j'ai eu un date tinder. On se parle beaucoup, on s'entend bien, y a un bon feeling et tout naturellement, on décide de se voir. Chose faite, le rdv se passe super bien, on parle, on rigole, bref, complicité et tout ce qui faut pour aller plus loin dans la relation, sauf qu'en fait (je m'en suis rendu compte lors du face à face), elle ne me plait pas physiquement.Et je ne me vois pas sortir avec quelqu'un qui ne me plait pas physiquement.
De son côté, je sais qu'elle est méga partante (et le laisse sous-entendre) pour aller plus loin, mais ce n'est pas mon cas. Je réfléchi, j'aimerais le lui dire que ce n'est pas possible pour éviter de traîner ça en longueur. Je lui dis donc. Au début avec des sous-entendus puis lorsqu'elle comprend enfin, je lui dis ce que je pense de tout ça, et notamment du fait que si une personne ne me plait pas un minimum physiquement, ce n'est pas possible, que je n'y arriverai pas.
A ce moment elle commence à me sortir tout un pavé me disant que si j'ai encore besoin de ça en 2019, c'est que je n'ai pas encore trouvé le bonheur véritable, que j'assume pas de sortir avec des "cheum", ect ect. Bref, je m'en prend plein la gueule pendant une bonne dizaine de minutes et ça m'a beaucoup perturbé.
Est ce que je suis un connard fini et que je devrais revoir ma façon de voir les choses ou c'est elle qui est déçue de moi ?
Je suis paumé. J'ai jamais demandé des bombes atomiques avec qui sortir hein, vraiment. Mais pour moi quand je me met avec quelqu'un, le fond comme la forme comptent. Il faut que la personne me plaise un minimum physiquement et même si sa personnalité prime sur son physique, je ne me vois pas sortir avec une fille qui est selon moi (excusez le terme) """moche""".